| Carnival Miracle: fer à repasser, mini-putt? Nanane78 · 20 avril 2009 à 4:39 4 messages · 4 participants · 1 534 affichages | | | | 20 avril 2009 à 4:39 Carnival Miracle: fer à repasser, mini-putt? Message 1 de 4 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser de disponible dans les cabines intérieurs du carnival miracle. Aussi, est-ce qu'il y a un mini-putt sur ce navire ? Merci! | | | À: Nanane78 · 21 avril 2009 à 1:58 Re: Carnival Miracle: fer à repasser, mini-putt? Message 2 de 4 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
les bateaux ne mettent de fer à repasser sur les bateaux à cause du feu.C'est la grande hantise sur les bateaux.Vous pouvez donner votre linge à repasser à votre steward. Vous devez payer.et les vetements sont toujours super bien repasser.Pour le mini putt, je ne crois pas que les Carnivals en ait.
au plaisir. | | | À: Nanane78 · 21 avril 2009 à 2:48 Re: Carnival Miracle: fer à repasser, mini-putt? Message 3 de 4 · 1 489 affichages · Partager pour le fer à repasser, pas de souci
sur CARNIVAL, il y a une salle de repassage et des machines à laver avec un jeton - puisque le fer à repasser est interdit par mesure de sécurité
pour le mini putt, je n'en ai pas vu sur le plan - | | | À: Nanane78 · 21 avril 2009 à 20:33 Re: Carnival Miracle: fer à repasser, mini-putt? Message 4 de 4 · 1 463 affichages · Partager Il y a un mini-putt sur le pont "Sports" comme sur la majorité des navires Carnival! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |