Pour répondre à votre interrogation J'ai effectué 3 croisieres sur Royal Carribean et demandé ma carte Crown and Anchor C'est gratuit et accessible à partir de la premiere croisiere (gold)
Tous les membres du programme de fidélité ont acces à nos croisieres exclusivement réservees aux membres' à un magazine qui leur est uniquement destiné Vous pouvez également recevoir un crédit croisieres supplementaire lorsque vous achetez et voyagez dans une suite (catégorie RS OS FS GS JS)ou quand vous effectuez une croisiere ou un cruise tour de 12 nuit et plus
Ainsi j'ai effectué 2 croisieres de 7 jours en mediterranée ce qui fait comptabiliser un crédit de croisiere égal à 2
J'ai également effectué une croisiere de 15 nuits en
Amérique du Sud qui me fait comptabiliser un crédit de croisiere égal à 2
J'ai donc fait 3 croisieres et j'ai donc un crédit croisiere égal à 4 du fait de ma croisiere superieure à 12 nuits
Ce n'est pas le nombre de croisiere qui compte mais le nombre de cédit qui est pris en compte Ainsi si j'avais voyagé dans les catégories énoncées plus haut j'aurais pu comptabiliser 3 crédits supplementaires ce qui aurait pu me faire passer à la catégorie supérieure (Platinium) à partir de 5 crédit croisiere
A l'embarquement j'ai reçu ma carte Gold, un petit livret de coupons de réductions des differents produits d bord un cadeau souvenir et je reçois les offres Privileges des réductions sur les cabines allant de 20 à 140 euros suivant le type de croisieres proposées