J'ai bien compris que vous ne vouliez pas d'avis sur votre itinéraire MAIS, vous ne prenez pas vos temps de trajet en compte et donc votre planning est totalement irréaliste.
Exemple :
Osaka Namba >
Miyajima =
- 20 minutes de Namba à
Osaka- 5 minutes de
Osaka à Shin-
Osaka- 90 minutes de shinkansen jusqu'à
Hiroshima- 30 minutes jusqu'au ferry
- 15 minutes de traversée en ferry
Ca fait déjà 2h40 de trajet SANS les temps d'attente et pour l'aller uniquement, ça ferait donc près de 6 heures de trajet sur la journée. C'est insensé !
Du coup, votre JR Pass est rentabilisé, mais certainement pas votre voyage... sauf si ce qui vous branche, ce sont les paysages qui défilent derrières une fenêtre de train.
Je ne comprends pas non plus pourquoi vouloir dormir à
Osaka-Namba qui est loin de tout, pour finalement passer vos journée, à Kyôto. Quitte à rayonner, essayez d'être pratique : logez sur Kyôto, près de la gare afin de pouvoir bouger facilement.