| Carte du monde numérique en haute résolution? Civilii · 10 mars 2008 à 20:20 6 messages · 5 participants · 18 434 affichages | | | | 10 mars 2008 à 20:20 Carte du monde numérique en haute résolution? Message 1 de 6 · 18 360 affichages · Partager Hello !
Je cherche en ce moment une carte du monde sur Internet, en format photo ou Acrobat qu'importe. J'aimerais la télécharger sur mon PC pour ne pas avoir besoin du Net pour y accéder. Elle servirait pour tracer des itinéraires, ou même pour examiner certaines régions de plus près sur l'ordinateur.
Sauriez-vous où je pourrais trouver ça ?
Civili | | | À: Civilii · 10 mars 2008 à 22:57 Re: Carte du monde numérique en haute résolution? Message 2 de 6 · 18 282 affichages · Partager Salut, regarde là et ici ... Sinon envois moi ton adresse mail par MP, j'en possède une qui va bien ! | | | À: Niledou · 12 mars 2008 à 14:25 Re: Carte du monde numérique en haute résolution? Message 3 de 6 · 18 092 affichages · Partager Bjr
je me permets de "sauter " sur la discussion pôur demander s'il serait possible d'acceder à ce méme avantage.. ! à savoir une carte réprertoriant au mini une partie de l' algerie, mondiale si c'est posible, pourquoi pas, mais en priorité celle demandée plus haut je cherche une solution depuis des mois ! on m'avait enseigné "Raster".. merci d'avance lp parisljm@aol.com | | | À: Parisljm · 12 mars 2008 à 22:47 Re: Carte du monde numérique en haute résolution? Message 4 de 6 · 18 066 affichages · Partager Salut, tu la trouveras en cliquant ICI ...Ensuite, clic droit et enregistrer l'image sous.
Bon voyage virtuel ! | | | À: Niledou · 12 mars 2008 à 23:31 Re: Carte du monde numérique en haute résolution? Message 5 de 6 · 18 043 affichages · Partager quel abnégation... | | | À: Civilii · 7 mars 2011 à 14:17 Re: Carte du monde numérique en haute résolution? Message 6 de 6 · 12 040 affichages · Partager j'ai les même besoin que toi qu'as tu trouver Merci de bien vouloir me répondre
Thalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |