Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager
Salut C'est exact. D'ailleurs, perso je n'ai pas la Silver, mais la Platinium pour avoir le maxi d'assistance et de garantie maladie hospitalisation aux USA.
Magaline · 3 mai 2019 à 21:44 · 2 participants · 828 affichages
Est-ce que l'un d'entre vous a des retours sur le site sim.usa.mobile qui permet d'acheter des cartes prépayées Lyca Mobile (réseau T-mobile)? Et des retours sur lesdites cartes? Sachant que je vais passer 2 semaines dans le Montana (Bozeman et Absarokee)...
GautM · 14 juin 2018 à 13:43 · 5 participants · 1 092 affichages
Nous partons cet été faire 6 semaines de vélo dans l'Ouest des USA avec ma femme pour notre voyage de noce. Je ne prends pas mon téléphone car c'est un téléphone pro et mon employeur m'interdit son utilisation hors Europe sauf cas d'urgence. Ma femme...
Poubelle83 · 6 septembre 2016 à 13:57 · 15 participants · 6 712 affichages
Est-ce-qu'une personne a déjà testé l'un de ces fournisseurs concernant l'achat d'une carte Sim pour les USA, Plusieurs sujets sur le forum certes mais rien de vraiment concluant! ou alors sujet trop vieux! J’hésite avec des fournisseurs telles que: www.telaway.fr...
Lucas999 · 11 avril 2017 à 23:16 · 7 participants · 2 302 affichages
Je vais bientôt partir 3 mois aux USA et je souhaiterais utiliser une carte prépayée mobile, mais comme je n'y connais rien dedans j'ai quelques questions. Je vais prendre une carte T mobile. 1) On peut payer tout les mois dans un magasin t mobile la...
Pantheres96 · 20 décembre 2018 à 19:21 · 2 participants · 736 affichages
Suis belge, je conte part au états unis dans le New jersey voir ma famille que je n (est plus vue depuis 30 ans. j'aimerais s'avoir si je peux payer mon esta avec une carte de crédit prepaid. bonne soirée a vous tous en attendent vos reponce