Vabadong · 30 juin 2008 à 22:07 6 messages · 4 participants · 3 223 affichages | | | | Trouve-t-on facilement une carte routiere du pays à Daram Es Sallam ?merci | | | oui, sans probleme. Dès l'arrivée à l'aéroport, tu peux en trouver dans n'importe quelle boutique de souvenir. Ou sinon, tu sors un peu de la ville, et là aussi, à la première "gift shop" tu en trouveras. Par contre assez cher, disons environs 8 euros. | | | tu as probablement de très bonnes raisons d'attendre d'être en tanzanie pour y acheter une carte routière mais moi, quand j'y suis allé, j'ai acheté ma carte près de chez moi et ai trouvé une carte suffisante (pour moi, du moins) de tanzanie, rwanda et burundi à 1:1 500 000 à 7.90 EUR, de la marque Nelles Map. | | | non je n'ai aucune bonne raison d'attendre !!!! C'est juste que je suis au senegal et que j'en trouve pas ici !!!! | | | Salut Vabadong
Si tu veux je peux essayer de t'envoyer des scans que j'ai; tu auras au moins une idee de ton parcours. Donnes moi ton mail sur le prive. A+ | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |