Carte routières et géographiques du Chili? Fox06 · 6 septembre 2010 à 12:36 4 messages · 3 participants · 1 297 affichages | | | | 6 septembre 2010 à 12:36 Carte routières et géographiques du Chili? Message 1 de 4 · 1 294 affichages · Partager Bonjour, en préparation d'un voyage au Nord du Chili (entre Arica et Santiago) de 4 semaines mi-Juillet / mi-Août 2011, je recherche des références de cartes routières et géographiques (Sites et Randonnées) pour nous préparer au mieux "virtuellement".....merci... | | | À: Fox06 · 8 septembre 2010 à 10:47 Re: Carte routières et géographiques du Chili? Message 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager Salut,
Y a pas foultitudes de routes dans la région donc tu ne devrais pas avoir de problèmes pour t'orienter. Sur place tu trouveras les guides routiers TURISTEL; sur le net ils avaient un site avec des cartes en ligne... mais le site a disparu... mais je les ai en stock  Envoie-moi un MP si ça t'intéresse toujours. | | | À: Hornos · 9 septembre 2010 à 17:46 Re: Carte routières et géographiques du Chili? Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager merci pour la réponse.....pourquoi pas?
à bientôt
Thierry | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |