Fallmor · 12 novembre 2012 à 13:30 3 messages · 2 participants · 1 124 affichages | | | | 12 novembre 2012 à 13:30 Message 1 de 3 · 1 124 affichages · Partager Bonjour je suis au Maroc depuis bientôt deux mois et j'ai des difficultés pour obtenir ma carte de séjour.Maintenant je demande quoi faire si la durée de trois de séjour venait de s'écouler et que je n'ai toujours pas cette carte de séjour. Merci de bien vouloir me répondre. | | | À: Fallmor · 12 novembre 2012 à 16:06 Re: Carte de séjour au Maroc Message 2 de 3 · 1 115 affichages · Partager Ton récipissé de demande de carte suffit en attendant. Tant que tu n'as pas le récipissé, tu dois sortir au bout de trois mois, pour rentrer à nouveau. Evites de faire ça à Ceuta | | | À: Mezgarne · 13 novembre 2012 à 23:49 Re: Carte de séjour au Maroc Message 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Merci Mezgarne d'avoir répondu à ma question j'ai bien compris mes je n'ai pas encore de récépissé de dépôt et je ne veux pas qu'on me retienne à la frontiére une fois que je sorte pour revenir. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |