Il y a 2 grandes familles:
- Prepaid: c'est du pré payé. Tu payes a l'avance pour quelque chose. J'y reviens après pour la signification du "quelque chose"
- Postpaid: c'est du genre abonnement
Pour de la courte durée (2 mois c'est de la courte durée), faut pas se prendre la tete a prendre du postpaid. Je pense que les opérateurs ne te laisseront meme pas prendre un abonnement.
On part donc sur du prepaid.
Et la l'imagination des opérateurs (et de leurs départements marketing) n'a pas vraiment de limite
Il faut donc que tu définisses ton besoin afin de voir le package qui te correspond le mieux.
J'ai l'habitude de prendre un forfait data de 1 ou 2 Go valable pour 1 mois qui coute 300/400THB. Il n'y a pas de voix ou de SMS d'inclus.
Pour les SMS, j'utilise whatsapp a la place, la data est inclus dans mon package.
Et pour la voix, ben je recharge en fonction de ma conso, mais avec 100THB, je tiens facile 2/3 semaines.
Un package avec tout illimité, pas sur que cela existe, mais consommes tu vraiment autant pour avoir besoin de l'illimité?