Aimedoublev · 12 mars 2009 à 14:02 3 messages · 3 participants · 1 658 affichages | | | | 12 mars 2009 à 14:02 Carte de la ville de Madanapalle en Inde du Sud? Message 1 de 3 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, je pars en Inde, en juin, pour me rendre dans une ville qui s'appelle Madanapalle, au-dessus de Bangalore. J'aimerais me procurer une carte de la ville, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur le web, dans les guides...Est-ce que quelqu'un connait? D'avance merci | | | J'aimerais me procurer une carte de la ville, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignements sur le web, dans les guides...Est-ce que quelqu'un connait?
minilien.com/?6WsB5MhGlQ et à partir de là tu choisis plan et tu peux même zoomer.
Cordialement Eric | | | Salut, une petite information, Madanapalle est dans l'état de l'Andra Pradesh AP et l'aéroport se trouve être celui de Hyderabad, non Bangalore. Lorsqu'on parle de Madanapalle on pense à Krishnamurti ainsi que le lien avec Annie Besant... Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |