Bonjour! Je cherche un site où télécharger/imprimer des cartes détaillées des principales villes de l'Inde du Sud... Pouvez-vous m'aider? Il me faudra une carte de Mumbai, Goa, Bangalore, Chennay et éventuellement Pondichery.
Pierre38 · 2 janvier 2019 à 10:35 · 3 participants · 512 affichages
J'envisage d'aller en Inde pour Holi. Quelle ville me conseilleriez-vous pour cette occasion? J'avais pensé à Pushkar. Et puis envie de retourner à Varanasi pour 4/5 jours. Merci de vos suggestions Pierre
Evelyne26 · 28 août 2019 à 13:47 · 3 participants · 915 affichages
Je retourne en Inde en novembre...et com' dab je vais acheter une sim qui prendra quelques heures (si tout va bien) pour être activée! Et quand je vais y retourner en janvier il faudra recommencer...je vais voir cette fois ci sur place si un ami Indien...
Pampl · 29 mars 2019 à 14:37 · 4 participants · 624 affichages
À mon tour d'informer si cela peut aider. Encore en inde pour quelques jours je veux juste rassurer ceux qui s'inquiètent pour les trains. Depuis le 1er janvier j'utilise le train avec 2 autres personnes (je ne compte plus le nombre d'utilisatons et le...
Zonicoise60a · 23 février 2018 à 8:10 · 8 participants · 4 682 affichages
Je suis sur le départ pour l'Inde et j'aimerais savoir à quel endroit on peut acheter une carte SIM. Probablement dans les boutiques de téléphonie mais je voudrais connaitre les enseignes pour trouver plus facilement. Merci d'avance
Cckhumbu · 2 octobre 2018 à 4:58 · 2 participants · 556 affichages
Peut être une question stupide je voulais savoir si on achète une carte 4 g airtel par exemple au sri lanka si elle est encore utilisable en Inde? car on voit airtel partout. chrystelle