Bonjour à tous,
je progète de partir avec un ami au
cambodge pour le mois de mai ou juin (je sais, c'est pas l'idéal, mais bon..).
Est ce que vous savez s'il est facile d'utiliser une carte visa sur place ou s'il y a d'autres moyens de pas se balader avec le budget du sejour sur soit ?
A quel point l'anglais et le français sont répendus ?
Merci, tous les avis m'intéressent.
A+