|  |  |
 | | | | Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Joboker · 19 juin 2013 à 15:04 14 messages · 7 participants · 4 619 affichages | | | | 19 juin 2013 à 15:04 Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 1 de 14 · 4 320 affichages · Partager Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure, ou problème cardiaque important, le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins, sans que l'on ait besoin d'avancer le coût qui doit être conséquent dans ce genre d'établissement ?. Merci de vos éventuelles expériences  . Joboker 44 | | | À: Joboker · 19 juin 2013 à 15:18 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 2 de 14 · 4 293 affichages · Partager Je voulais savoir si en cas par exemple d'accident de la circulation avec grosse blessure, ou problème cardiaque important, le Bangkok hospital de Phuket est agréé pour prendre en charge le montant des soins, sans que l'on ait besoin d'avancer le coût qui doit être conséquent dans ce genre d'établissement ?. Merci de vos éventuelles expériences  . Joboker 44
Bonjour,
Pour connaître les hopitaux agrées, il faut appeler le numéro indiqué sur ta notice d'information de ta visa premier (ou appeler le numéro qui est au dos de ta carte). Seuls eux pourront te répondre et te donner une liste d'hôpitaux.
Bonne journée | | | À: Joboker · 19 juin 2013 à 16:00 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 3 de 14 · 4 242 affichages · Partager Normalement oui Mais comme proposé (et en fonction de la banque émettrice de votre carte premier), un coup de fil à l'assistance est préférable. Vous pouvez aussi si vous êtes sur place aller directement demander aux services "étrangers" du BH. Ils sont très (très...) performants pour ces problèmes d'assurance et vous aurez un réponse claire et utilisable si besoin. | | | À: Platypus14 · 19 juin 2013 à 16:50 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 4 de 14 · 4 211 affichages · Partager Vous pouvez aussi si vous êtes sur place aller directement demander aux services "étrangers" du BH
C'est quoi BH ? | | | À: Pirandy · 19 juin 2013 à 17:21 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 5 de 14 · 4 198 affichages · Partager | | | À: Platypus14 · 19 juin 2013 à 17:25 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 6 de 14 · 4 192 affichages · Partager Merci | | | À: Joboker · 20 juin 2013 à 9:32 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 7 de 14 · 4 143 affichages · Partager Il n'y a que le Bangkok Hospital de Bangkok qui a un accord avec la CFE. Pour Phuket, il faut payer cash.... Evitez les accidents et problèmes de santé importants... si vous pouvez.... | | | À: Philmar · 20 juin 2013 à 9:57 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 8 de 14 · 4 129 affichages · Partager Bonjour Certes mais vous parlez de convention avec la Caisse des Français de l'Etranger (donc de soins à des expats résidents), alors que le sujet ici est l'assistance de la carte Visa Premier, donc pour un touriste (90 jours). | | | À: Philmar · 20 juin 2013 à 10:07 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 9 de 14 · 4 136 affichages · Partager Evitez les accidents et problèmes de santé importants
  Super vrai, et surtout très constructif.
Oui, Joboker, tu as dû recevoir un petit fascicule (livret) lorsque tu as eu ta carte, il y a tout dedans, en tout cas le numéro à appeler pour avoir des infos. Je sais que la "CB premier" de LBP fournit toutes les infos, et très clairement. | | | À: Interimaire · 20 juin 2013 à 11:59 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 10 de 14 · 4 108 affichages · Partager Merci interimaire et à tous, mais en plus de la carte de retrait, j'ai téléphoné à mon assurance Macif voyages qui m'a donné le numéro d'appel direct pour être pris en charge immédiatement sans avancer d'argent à concurrence de 80000 euro (leur restant à prendre en charge une fois encaissés les remboursements sécu et complémentaire). Donc tout semble correct et rassurant  . Joboker 44 | | | À: Joboker · 20 juin 2013 à 12:08 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 11 de 14 · 3 918 affichages · Partager Ben voila, impec, voila un voyage bien préparé. | | | À: Interimaire · 18 juillet 2013 à 8:22 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 12 de 14 · 3 731 affichages · Partager Merci de vôtre amabilité, c'est sympa de vôtre part.... | | | À: Joboker · 18 juillet 2013 à 8:33 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 13 de 14 · 3 724 affichages · Partager je te conseille vivement de préférer les service de la MACIF en cas de pépin
je sais de quoi je parle, car mon mari a dû, hélas, tester les prestations de la MACIF (IMA) en Thaïlande
et ils étaient très performants et sans aucune tracasserie ni là-bas ni au retour | | | À: Lindoudou · 18 juillet 2013 à 11:54 Re: Carte Visa Premier et hospitalisation d'urgence en Thaïlande Message 14 de 14 · 3 693 affichages · Partager Merci bcp Linda.J'ai reçu un message de l'assurance de la MACIF qui me détaille bien toutes leurs éventuelles prestations en cas de problème et donc tout est ok  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 883 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |