On arrive à fin janvier...On ferme donc la boutique "2008", en attendant d'ouvrir la "2009" fin décembre...si on est encore vivants (Inch'Allah ou Inch'Ganesh ou Inch'kivouvoulé...selon les confessions, ne soyons pas racistes, un peu de tolérance religieuse ne ferait pas de mal en 2008 et nous changerait des habitudes !

)
Plus de 2000 lectures du topic, ce n'est pas si mal... mais seulement 9 participants actifs...Bof ! (Bide !

)
Je suis donc un peu décu par le manque de créativité artistique de mes petits camarades VFistes...
J'espère que vous allez nous préparer de belles images durant l'année 2008 pour faire oublier ce manque d'enthousiasme, que l'on atribuera aux excès alimentaires de fin d'année...
Merci aux courageux : Lahaut (et son volatile footballistique), Fabricia, Timouss (
Islande über alles !), Vilcanota, Teamten (le Bob Marley du pauvre), Françonet, Polkarctic, Phil64 et Ninatheo (par ordre inalphabétique et totalement en vrac)
Bon week-end, bons voyages en 2008 et surtout bonnes photos ("lumière et composition",...le secret de la réussite...as usual !

)
A+