J'attendais depuis quelques jours que les membres de l'équipe de VF présentent leurs voeux aux Vfistes avant de proposer comme l'an dernier ma petite carte de voeux personnalisée...
Je viens de voir que c'est chose faite à partir d'aujourd'hui, donc je me lance... (en grand et en petit format, cette année !)
Bien entendu, et comme l'an dernier, je vous encourage à en faire de même à ma suite, pour célébrer ensemble l'année photographique Vfiste qui s'achève, et une autre qui va bientôt commencer, on l'espère encore plus intéressante !
Joyeuses fêtes à tous les voyageurs photographes !Tous mes voeux pour 2009 à vous et à vos proches... 
Une petite dédicace spéciale de ces voeux pour Yangguizi, qui ne sera malheureusement pas là pour nous accompagner en 2009 et qui nous manque terriblement, mais qui surveille certainement avec attention ce que nous faisons sur ce forum depuis son ultime départ...
Il n'aurait certainement pas aimé que l'on soit triste pour lui en cette fin d'année... Alors, salut, Patrick, et à bientôt !
Image attachée: