J'ai lu plusieurs infos concernant certaines CB qui ne seraient plus acceptées aux ATM depuis le 15 octobre dernier. Lorsque je suis partie de Kochi fin octobre dernier ça marchait encore. Y a t il du nouveau ?
Manpreet22 · 31 octobre 2012 à 21:49 · 3 participants · 1 978 affichages
J'aurais besoin de votre aide:) Voilà j'ai fais une demande de visa touristique en juin 2012, j'y suis allée du 11 juillet au 24 aout. Mon visa se termine le 13 decembre 2012. Je dois absolument allée en Inde pendant les vacances de decembre pour un mariage...
Inde - Une carte SIM gratuite pour les voyageurs munis de E-Visa 30 décembre 2016 Une carte SIM est délivrée depuis le 26 décembre dernier aux voyageurs ayant opté pour le E-Tourist Visa dès leur arrivée à l'aéroport en Inde. Un pack de bienvenue est...
Djini2 · 18 novembre 2016 à 8:06 · 5 participants · 2 658 affichages
Je souhaite avoir un E-visa pour l'Inde. Lors du remplissage du formulaire on me demande mon numero de carte nationale d'identite. Or je n'en possde pas. J'ai seuleument un passport. Les deux options propose dans le formulaire son "Numero ID" ou "NA if...
Bobun22 · 23 mai 2014 à 15:47 · 3 participants · 1 158 affichages
J ai achete un billet d avion avec Air India avec ma Visa. J ai recemment perdue ma carte. Dans les conditions je vois qu il faut presenter sa carte Visa al enregistrement. Est ce que dans les faits on vous demande votre carte Visa? Croyez vous qu une...
Mémona24 · 9 mai 2013 à 9:25 · 5 participants · 2 227 affichages
Je suis actuellement à Goa pour un stage de 2 mois. J'avais pris un peu de liquide avec moi avant de partir. Mais hier je commençais à être à court, donc je suis allée retirer de l'argent à un guichet avec le logo visa (identique à celui qui est sur ma...