Nous avions fait un grand voyage de 3 mois à partir de la mi-juillet: 5 semaines au
Brésil avec surtout le Pantanal) et nous avions rejoint la
Bolivie depuis Cuiaba pour prendre notre voiture à Santa Cruz (elle nous avait été livrée par Petita depuis
Bogota). Donc nous avions parcouru la
Bolivie et le Nord du
Chili en Aout/Septembre. Notre voiture était un Patrol long et le confort était des plus rustique (une grande planche derrière pour y derouler nos sacs de couchage!! Nous avions des sacs "grand froid (temperature de confort -20°) Je me rappelle que le matin au tatio on avait relevé -17°. mais quelle lumière!!!.
Pour ce qui etait du circuit le patron de l'agence Petita nous avait pas mal aidé et nous avait fourni un GPS avec quelques cartes à côté et des points GPS qui "balisaient "un peu notre balade. Mais uniquement des points GPS avec le nom du lieu, du carrefour a retrouver sur nos cartes; c'était assez sportif!! (nous avions ainsi enlisé la voiture au salar d'
Uyuni en voulant aller directement à un point GPS!!). Mais je repartirais demain si je pouvais!!
Ce voyage datant de 2008 je ne me sens guère capable de vous aider dans votre projet que je ne manquerai pas de suivre s'il apparaît sur VF.
Je songeais a vous envoyer un message privé mais il semble que votre compte sur VF ne le permette pas; c'est un peu dommage.
Belle suite à vous.
Image attachée: