Bruno210 · 9 septembre 2014 à 22:49 5 messages · 4 participants · 1 331 affichages | | | | 9 septembre 2014 à 22:49 Cartes routières pour voyager en Oregon et Washington Message 1 de 5 · 1 323 affichages · Partager Bonjour,
Pour un prochain voyage, j'aimerai une carte routière pour les états de washington et oregon. J'ai l'atlas Michelin mais je ne le trouve pas assez détaillé et trop encombrant. que pensez vous de la carte michelin 171 (elle a l'air très bien) ou des cartes rand mac nally ? et que conseillez vous pour seattle et portland ?
bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | Rand Mc. Nally sont très bien, sinon tu vas sur google map ou sur Mapquest. | | | Bonjour J'utilise les cartes Rand Mc Nally. Tres bien comme carte routieres. Je les achete depûis la France sur un site tres connu de vente de livres.
Autrement, vs avez les cartes que vs trouvez dans toutes les stations service aux USA, avec des qualités tres inegales. | | | Merci pour vos réponses. Je prendrai une carte mac nally.
Bruno | | | Merci pour vos réponses. Je prendrai une carte mac nally.
Bruno
Ce sont les meilleurs et souvent dans les arrêts touristiques, en entrant dans un état, tu en as gratuitement.
Je n'aime pas les cartes Michelin en comparant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |