| Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Traveller123 · 4 février 2012 à 18:30 31 messages · 12 participants · 15 095 affichages | | | | À: Aroythai · 7 décembre 2016 à 18:12 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Nikki ne rien connaître aux fonctionnements des services frontaliers du Canada et USA; vous rigolez.... Et en France cela marche comment puisqu'il n'y a pas d'immigration mais une PAF (police de l'air et des frontières) puisque vous savez tout. Et pour votre gouverne heureusement que l'immigration ou la PAF ne contrôle pas uniquement ce que vous dîtes sinon nos frontières en Europe seraient encore plus des passoires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Protege · 7 décembre 2016 à 20:04 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager Nikki ne rien connaître aux fonctionnements des services frontaliers du Canada et USA; vous rigolez.... Et en France cela marche comment puisqu'il n'y a pas d'immigration mais une PAF (police de l'air et des frontières) puisque vous savez tout. Et pour votre gouverne heureusement que l'immigration ou la PAF ne contrôle pas uniquement ce que vous dîtes sinon nos frontières en Europe seraient encore plus des passoires.
j ai dit
" Oui mais tu n'est pas au canada !!!! La preuve que tu connais rien car tu mélange tout"
Ca voulais dire que en dehors du canada et des usa il connait pas
Et laisse notre paf ou pif tranquille
merci...... | | | À: Protege · 7 décembre 2016 à 20:42 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Je parlais en effet juste pour le Canada. Pour les autres pays, je ne sais pas :)
Mais ça doit être assez similaire. | | | À: Nikky · 7 décembre 2016 à 21:19 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager Bonsoir Nikky,
C'est en réalité beaucoup moins similaire que tu ne le crois.
Michel
Je parlais en effet juste pour le Canada. Pour les autres pays, je ne sais pas :)
Mais ça doit être assez similaire. | | | À: Tatra · 8 décembre 2016 à 3:09 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Oh, vous me dites cela comme si vous en saviez davantage alors que vous n'en savez rien | | | À: Nikky · 8 décembre 2016 à 5:49 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 612 affichages · Partager Je suis mieux informé que vous ne croyez  .
Michel
Oh, vous me dites cela comme si vous en saviez davantage alors que vous n'en savez rien  | | | À: Aroythai · 8 décembre 2016 à 9:21 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Du calme..... Restons Zen........ Une bonne inspiration........ Et pour la PAF je peux dire ce que je veux..... | | | À: Protege · 8 décembre 2016 à 9:25 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Du calme..... Restons Zen........ Une bonne inspiration........ Et pour la PAF je peux dire ce que je veux..... 
Oui, moi aussi
PIF, PAF, POUF | | | À: Nikky · 8 décembre 2016 à 9:25 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager Bonjour Nikky; Je sais bien que tu ne parlais que du Canada  . Mais bon nous avons l'exemple parfait d'un Français qui croit tout savoir....  .Et qui ne sais rien. | | | À: Protege · 8 décembre 2016 à 21:23 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonsoir François,
Les Etats en savent toujours moins qu'ils ne prétendent pouvoir en savoir, cela fait partie de la stratégie du bluff. Certains se plaisent à la servir, ce ne sont pas forcément les mieux informés. 
Michel
Bonjour Nikky; Je sais bien que tu ne parlais que du Canada  . Mais bon nous avons l'exemple parfait d'un Français qui croit tout savoir....  .Et qui ne sais rien. | | | À: Tatra · 9 décembre 2016 à 9:23 Re: Ce que le douanier voit quand il scanne votre passeport? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Bonjour Michel, Les états en savent pas mal, le croisement des fichiers tout azimut commence à porter ses fruits. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |