|  |  |
 | | | | | "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" VoyageForum · 9 novembre 2016 à 14:44 · Une photo 74 messages · 28 participants · 5 201 affichages | | | | À: Bigben94 · 10 novembre 2016 à 17:53 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 951 affichages · Partager Et ça changera quoi ? Rien ? Si on va aux Etats-Unis, c'est parce que les paysages y sont sublimes et parce que ce pays est peuplé...d'Américains, dont chacun s'accorde à dire qu'ils ont un sens du service inné. Ca fait partie de leur ADN, quelque soit le président qui les gouverne. Et dire que cette destination est peu connue est faux selon moi. Qui ne connait pas le Grand Canyon, Times Square ou Las Vegas ? Simplement, voyager aux Etats-Unis, ça coûte très cher et c'est à la portée d'une population privilégiée, dont nous faisons partie !
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "J'aime" sur VF, j'aurais bien cliqué dessus pour ce commentaire, avec lequel je suis entièrement d'accord... Je m'inquiète un peu de la tournure que va prendre le service à l'immigration, la loterie pour la Green Card, etc... Je m'y suis inscrit plusieurs fois, attendant toujours d'avoir la chance d'être sélectionné... Ce n'est pas cet abruti qui m'empêchera de réaliser mon rêve américain... Et en attendant, y aller au moins une fois par an pour garder le "contact" avec ce pays...
En Belgique, le vote est obligatoire. C'est chiant, mais au moins, les gugusses élus le sont par le peuple, au peuple d'assumer ses conneries après... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MycoVtt · 10 novembre 2016 à 19:16 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 917 affichages · Partager Que le vote soit obligatoire en Belgique est un atout démocratique fantastique. Aujourd'hui Trump a été élu, ou plutôt Hillary a été battue à cause d'une abstention de près 47%... | | | À: Olivieredh · 10 novembre 2016 à 19:31 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 905 affichages · Partager Que le vote soit obligatoire en Belgique est un atout démocratique fantastique. Aujourd'hui Trump a été élu, ou plutôt Hillary a été battue à cause d'une abstention de près 47%...
Sauf quand tu fait du VTT, et que les randos organisées sont toujours le dimanche matin, comme le vote...   | | | À: Mimigale · 10 novembre 2016 à 19:59 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 890 affichages · Partager Rien n'est dit qu'il fera tout ce qu'il a annoncé pendant la campagne. Il y a la réalité des choses une fois qu'on occupe la fonction suprême. Et puis n'oublions pas qu'en face il y a le Congrès qui, bien que majoritairement républicain, ne laissera pas tout passer..
Très juste. La grande majorité de ce qu'il promis est impossible, irréalisable. Et ce qui est réalisable pénalisera ses propres électeurs.
Le congrès dominé par les républicains ne pourra pas laisser passer ses conneries car ils se ferons battre dans 4 ans.
Dans 10 jours je serai dans le bel état du Texas qui a voté en majorité pour Trump... | | | À: Raveau · 10 novembre 2016 à 20:01 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 888 affichages · Partager Bonjour a tous Ne nous affolons pas, Trump ne pourra jamais faire tout ce qu'il dit, il n'est pas seul ; de plus je pense qu'il y a beaucoup de provocation de sa part......
+1000...bien d'accord De toute façon ces élections américaines ce n'est ni plus ni moins que faire du "buzz", du marketing politique Et puis il n'est effectivement pas tout seul, il doit gérer avec tout une administration | | | À: Mathews · 10 novembre 2016 à 20:08 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 883 affichages · Partager Par contre, ne disait on pas la même chose du nommé Hitler ? Avec ces élections l'impensable, ce qui ne devait jamais arrivé s'est produit et pourquoi ça ne continuerait pas ?
Personnellement je n'ose y croire. | | | À: Gilou02 · 10 novembre 2016 à 20:14 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 881 affichages · Partager JNous avons 12 a 15 millions de musulman dont 32 % soutiennent Daesh et 48% chez des jeunes de mois de 25 ans.Ils veulent instauré la charia en France, nos frontières sont de vraie passoire.
ne pas tomber dans l'exagération tout de même....je veux bien croire qu'il y ait des problèmes d'intégration mais je suis persuadé qu'il y a une majorité de personnes en France issue de la diversité qui finit par s'intégrer. Et bien plus que l'on ne le pense... c'est pareil pour les USA | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2016 à 20:19 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 875 affichages · Partager Par contre, ne disait on pas la même chose du nommé Hitler ?
certes mais il faudrait comparer ce qui est comparable tout de même.. à l'époque d'Hitler l' Allemagne était une grande puissance hégémonique (quoique ça soit encore le cas aujourd'hui car le système européen bénéficie surtout à l' Allemagne mais ça c'est un autre débat  ) Maintenant même si les USA demeurent la première puissance mondiale, du fait de la mondialisation, ils ne peuvent pas se permettre non plus de faire ce qu'ils veulent, il faut composer avec le reste de la planète | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2016 à 20:24 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 870 affichages · Partager Allons y... Trump = Hitler, comme on a dans le passé comparé Milocevic, Hussein, Kadafi et maintenant Al Assad à ce triste personnage (Hitler). Nous sommes vraiment formatés pour tout mélanger ! Bientôt les médias nous diront qu'il y a des camps de concentration aux States et nous y croirons dur comme fer... | | | À: Nimou74 · 10 novembre 2016 à 20:47 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 856 affichages · Partager Bah, en fait, sincèrement, la taux d'incarcération d'une génération et l'industrie carcérale de masse aux US, en y pensant sérieusement, ça fait réfléchir. Pas vous ?
Michel
Allons y... Trump = Hitler, comme on a dans le passé comparé Milocevic, Hussein, Kadafi et maintenant Al Assad à ce triste personnage (Hitler). Nous sommes vraiment formatés pour tout mélanger ! Bientôt les médias nous diront qu'il y a des camps de concentration aux States et nous y croirons dur comme fer...  | | | À: Mathews · 10 novembre 2016 à 20:50 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 851 affichages · Partager A l'époque d'Hitler l' Allemagne était une république en déshérence, humiliée par le Traité de Versailles et ruinée par la crise des années 30 et on y survivait en mangeant des rats. Ce serait bien de ne pas refaire l'histoire. Merci.
Michel
à l'époque d'Hitler l' Allemagne était une grande puissance hégémonique (quoique ça soit encore le cas aujourd'hui car le système européen bénéficie surtout à l' Allemagne mais ça c'est un autre débat  ) M | | | À: Stratele52 · 10 novembre 2016 à 22:57 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 783 affichages · Partager Par contre, ne disait on pas la même chose du nommé Hitler ? Avec ces élections l'impensable, ce qui ne devait jamais arrivé s'est produit et pourquoi ça ne continuerait pas ?
Personnellement je n'ose y croire.
J'ai simplement écrit qu'on ne croyait pas Hitler, je n'ai jamais dit ni pensé que Trump sera un personnage sanguinaire.
On se calme | | | À: Olivieredh · 11 novembre 2016 à 0:35 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 763 affichages · Partager Hillary a été battue à cause d'une abstention de près 47%...
Et parce que beaucoup de gens ne veulent pas d'elle à la Maison Blanche à cause de son passé. De plus, les mails de WikiLeaks (pour ceux qui ont suivi) ont bien démontré à quel point elle est corrompue et bien plus encore. | | | À: Doni · 11 novembre 2016 à 1:40 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 746 affichages · Partager Ah bon? A cause de son passé, lequel parce que Trump, lui a un passé 1000 fois plus immoral que celui de Clinton. En plus il n'y a qu'a écouter les propos qu'il a tenu durant toute la campagne pour rapidement comprendre que l'individu est peu recommandable. Il s'en est pris publiquement aux femmes, aux immigrés, aux Mexicains, aux anciens combatants, aux handicapés, etc... alors que Clinton a été dédouané par le FBI de tous ce dont elle avait été accusée. Ne pas oublier non plus que Trump est appelé à comparaitre devant un tribunal en Novembre dans l'escroquerie de Trump University où plus de 5000 anciens élèves le poursuivent et en Décembre dans une affaire de viol sur mineure.
C'est un peu osé que de comparer la pseudo indécence de Clinton avec le personnage Trump... | | | À: Olivieredh · 11 novembre 2016 à 2:56 · Modifié le 11 nov. 2016 à 3:16 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 741 affichages · Partager Ah bon? A cause de son passé, lequel parce que Trump, lui a un passé 1000 fois plus immoral que celui de Clinton.
L’attaque de Benghazi, ses connections avec Wall Street, les banques et les médias, quid pro quo de la fondation Clinton, etc... Voir aussi Arkancide.com et Clinton Body Count sur google.
Clinton a été dédouané par le FBI de tous ce dont elle avait été accusée.
BO a fait pression sur le directeur du FBI pour que l’enquête sur les emails soit à nouveau fermée. 5 agents ont dû démissionner parce qu’ils ne voulaient pas suivre. Un agent de NYPD a déclaré sous anon. avoir été estomaqué par ce qu’ils avaient découvert dans les 650’000 mails de l’ordi de Weiner.
Mais la fondation Clinton est toujours sous enquête du FBI.
C'est un peu osé que de comparer la pseudo indécence de Clinton avec le personnage Trump...
Je ne pense pas non...
| | | À: Doni · 11 novembre 2016 à 3:43 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 728 affichages · Partager Et bien sur Trump est un ange !!!!
| | | À: Doni · 11 novembre 2016 à 3:50 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 721 affichages · Partager Tu dis vraiment n'importe quoi. Obama n'a pas pu faire pression sur le directeur du FBI car il ne depend tout simplement pas d'Obama. Il depend du ministère de la justice qui est nettement sépare du pouvoir exécutif.
Ça a un nom, c'est la separation des pouvoirs. | | | À: Bluemesa · 11 novembre 2016 à 8:00 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 688 affichages · Partager Et bien sur Trump est un ange!!!!
Où est-ce que tu as lu que j'ai écrit une chose pareille?  Ce n'est évidemment pas le cas... mais ça tout le monde le sait déjà grâce aux médias qui ont super bien rempli leur mission. | | | À: Olivieredh · 11 novembre 2016 à 8:07 Re: "Ce que Trump fait craindre pour le tourisme américain" Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 684 affichages · Partager Merci, je sais très bien que le FBI dépend du DoJ
Pour en savoir plus, c'est sur le net qu'il faut chercher. Pas les journaux, ni la télé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |