|  |  |
 | | | | Katia23 · 18 juin 2006 à 13:55 · Une photo 8 messages · 7 participants · 6 804 affichages | | | | Bonjour nous partons le 15 juillet 2006 pour 1 semaine à riviera maya au bahia pricipe tulum...J'aimerais savoir si quelqu'un connais un centre de plongée à recommander dans ce coin là??? Merci pour toute vos info!!! Si vous avez des photos sous-marines n'hésitez pas... Merci | | | allo katia, il y surement un centre de plongée a ton hotel, ou proche, sinon va a cozumel, c'est pro pour la plongée, plein de dive shop avec bateau, c'est tres beau,
je suis allé 3 fois a cozumel pour la plongée, tres tres bon merci
areski | | | salut, je t'envoie les coordonnées d'un centre de plongée hyper sérieux tenu par des français, à Playa del carmen (un peu loin de Tulum, 35 min environ). Tu verras les fonds marins sont vraiment jolis
Phocea riviera maya1ra Norte bis entre calle 10 y 12 Hôtel Colibri PLaya del CarmenQuintana Roo ; Mexiquetél : 00 52 (984) 873 1210 email : mail@phocearivieramaya.com Sinon pousse jusq'au Bélize, il parait que les fonds sont encore mieux !!!!
Bye. Christophe | | | Bonjour Katia23.
Je ne peux malheureusement pas te repondre pour le nom d'une agence de plongee la bas mais informes toi au pres d'une agence de voyage... ils te recommendrons, on encore au Caa. Moi et mon conjoint avons eu le coup de foudre a Cozumel pour la plongée!! SUPERBE PLACE! A mon gout, surtout les récifs de Playacar!!! Bon voyage les chanceux!!! Nous autres, c'est certain qu'on y retourneras! Meme peutetre l'an prochain car on vise a aller a Playa del carmen! Des fotos a votre retour serais agréable pour rêver!!
chow, Laeyla75 | | | c'est vrai que Phocea caribe c'etait pas mal.. en plus, si tu viens avec le routard, ils te font une reduction (enfin ca c'etait en 2004). Un truc bien sympa a faire, car tres impressionnant est la plongée en cenotes. Tu peux faire des plongees du cote de "dos ojos" qui est bien impresionnant.
Histoire d'en profiter encore plus, soit le 2eme du groupe, juste derriere le divemaster.
a plus, bonnes plongees | | | salut, oui avec le routard tu as effectivement une réduction pour le centre de plongée Phocéa riviera maya que je t'ai indiqué plus haut., c'est encore valable. La plongée en cénote c'est effectivement très bien mais l'eau est qd même plus fraiche. Dernière chose ils sont jumelés avec un centre de plongée de Cozumel donc du coup tu peux aussi aller plonger là bas est c'est compris dans ton forfait. Bye. Christophe | | | effectivement il y a un centre de plongée au Bahia principe mais les plongées sont plutôt fades de ce coté ! aussi je te conseillerais d'aller en face à COZUMEL (sur le recif de Palancar) Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | | | Je suis allée plonger avec le club scuba playa ( ici )
Il se situe à Playa del Carmen. Ils sont vraiment très sympa et ce sont des français qui tiennent ce club de plongée. Si tu as le niveau 1, tu pourras aller voir les superbes tortues !! sinon, il y a plusieurs sites et les fonds marins sont vraiment superbes !!   !
Bon séjour  !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 801 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |