Bonjour,
Je suis de retour de vacances et tenais à vous faire un feedback.
Effectivement, Nemo1001, je n'ai eu aucun problème ni à la douane ni en me promenant avec mon concubin dans les rues de
Tanger.
Je flippais juste avant de partir en lisant certains messages mais là bas, aucun problème! Ceux qui sont dans le même cas que moi peuvent y aller tranquillou.
Si je ne dis pas de bêtises, le concubinage est interdit au
Maroc pour éviter la prostitution...Je peux vous dire que la prostitution a encore de belles années devant elle.
Je suis allée en couple avec des amis dans 2 grosses boites de
Tanger et j'ai halluciné!
Que des hommes et des prostitués!!! Quasi aucun couple et très peu d'étrangers. On a juste bu un verre et on est repartis, trop mal à l'aise...
Merci Nemo1001!
A +