| Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Byebyelhiver · 22 septembre 2009 à 20:17 6 messages · 3 participants · 1 794 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 20:17 Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 1 de 6 · 1 792 affichages · Partager Pourriez vous me citer la chaîne hoteliere qui vous a le plus séduite dans les tout inclus..peu importe le pays (barcelo, riu etc....) le service, les soins, la bouffe, l'ambiance.... | | | À: Byebyelhiver · 23 septembre 2009 à 4:50 Re: Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 2 de 6 · 1 766 affichages · Partager J aime beaucoup¸a Cuba les hotels Sol Melia au Mexique les hotels Riu en RD, les hotels grand Bahia principe
tous ces hotels ont des plus et des moins | | | À: Michele54 · 24 septembre 2009 à 1:04 Re: Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 3 de 6 · 1 756 affichages · Partager Héhé merci! mais de ces trois grandes chaines s'il n'y avais qu'un dernier voyage vous iriez ou? | | | À: Byebyelhiver · 27 septembre 2009 à 17:33 Re: Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 4 de 6 · 1 733 affichages · Partager salut byebyelhiver
en ce qui me concerne je suis une vendue au Riu et idéalement au Riu Palace, par contre quelque Riu m'ont un peu déçu mais pas assez pour que je ne loge plus dans ses maginfiques hôtels 
J'aime aussi les Iberostars
et les Sandals | | | À: Cutiepie · 27 septembre 2009 à 17:59 Re: Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 5 de 6 · 1 732 affichages · Partager  Dabord merci, ensuite j'ai pris connaisance de votre profil et j'ai constater que j'étais bien plus "statique"  que vous. Votre opinion repose sur beaucoup d'expertise  et je prend pour acquis que les riu sont la creme..Merci encore madame (quelles sont ces riu que vous avez moins appréciée?) | | | À: Byebyelhiver · 28 septembre 2009 à 16:06 Re: Chaîne hôtelière qui vous a le plus séduite dans les tout-inclus? Message 6 de 6 · 1 715 affichages · Partager  Dabord merci, ensuite j'ai pris connaisance de votre profil et j'ai constater que j'étais bien plus "statique"  que vous. Votre opinion repose sur beaucoup d'expertise  et je prend pour acquis que les riu sont la creme..Merci encore madame (quelles sont ces riu que vous avez moins appréciée?)
bien contente si cela à put vous aider 
je n'aime pas dire lequel j'ai moins aimé ici car cela va selon nos goûts et sait très personnel à chaqun !!! donc je vous envoie ça en mp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |