| La chaîne de Tv Voyage cherche des images vidéos d'amateurs Patounette · 19 avril 2005 à 11:38 2 messages · 2 participants · 1 610 affichages | | | | 19 avril 2005 à 11:38 La chaîne de Tv Voyage cherche des images vidéos d'amateurs Message 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je travaille sur le production d'une nouvelle émission pour la chaîne TV Voyage. Nous recherchons des personnes ayant réalisé un voyage riche d'aventures et de contacts avec les habitants du pays visités. Il faut impérativement que vous soyez revenus avec des images vidéos de votre périple car l'émission est construite autour de vos films. Si vous correspondez à ce profil envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : patousarriau@yahoo.fr. Je vous expliquerai en détail le concept de l'émission et le genre d'images vidéos que nous recherchons.
Bonne journée !
Patricia SARRIAU | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patounette · 24 avril 2005 à 6:52 Re: La chaîne de Tv Voyage cherche des images vidéos d'amateurs Message 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager Dans la serie "chair a TV" voici donc un nouveau moule, le dernier cadre en date... Peut-on vous demander d'exprimer ici, en toute simplicite, 'le concept de l'émission et le genre d'images vidéos que nous recherchons'.... ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |