Niixam34 · 25 février 2017 à 20:54 5 messages · 4 participants · 765 affichages | | | | 25 février 2017 à 20:54 Chaleur à Bangkok fin février Message 1 de 5 · 765 affichages · Partager Bonjour. Des personnes sont sur place ? D'après le live, Bangkok sous 35/38 degrés la semaine prochaine pendant que Phuket sera sous des pluies orageuses une bonne partie de la semaine sous 30/31 degrés.
Pourquoi une telle différence ? | | | Bonjour
C'est vrai que si la météo était la même sur toute la planète on éviterait les questions....... Alors pourquoi une telle différence entre Bangkok et Phuket ? Je sais pas moi, peut-être 650 km ? | | | Ah autant de km entre les deux villes? Je ne savais pas merci!
| | | C'est même plutôt 850 km. On lit de tout ici ! | | | La fiabilité des prévisions météo est insuffisante au-delà de 24h pour les précipitations. Il doit y avoir une marge d'erreur de 2°c à 48h. Il est impossible de prévoir les changements de vents. La distance BKK/ Phuket est de 650 km par air, de 850 km par route. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |