Wafalina · 15 août 2007 à 19:01 7 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 15 août 2007 à 19:01 Chaleur en Thaïlande fin août? Message 1 de 7 · 1 936 affichages · Partager je voyage le 25 aout vers bangkok
vous pouvez me dire si il fait chaud ou pas actuellement. | | |  Salut, il y a 10jours maintenant il faisait super chaud et il pleuvait (une bonne averse) presque tous les soirs!!! comme partout le climat c'est décalé  
A l'heure actuelle je ne sais vraiment pas!!!!
PS : je te passerai des news quand j'en aurai si tu veux!!!!!!!!!!   | | | À: RRR · 18 août 2007 à 1:03 Re: Chaleur en Thaïlande fin août? Message 3 de 7 · 1 816 affichages · Partager merci pour ta reponse   . j espere qu il ferra beau a bkk a notre arrivee.
en tous les cas la thailande est un beau pays et meme si il pleut on ferra avec.   | | |  Salut, de rien, par contre il parait qu'il pleut de plus en plus souvent maintenant!!! DSL regarde ce site ça sera plus simple tour toi!!!! A+ | | |  il fait beau aujourd'hui à Koh Tao A+ | | | Pleut pas mal c'est vrai mais ça n'empêche pas que la grosse chaleur revient à grands pas depuis quelques jours!!! Dans tous les cas vous aurez CHAUD!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |