Cherche chambre de monastère, couvent ou autre en Italie (Piémont et Centre) JpMartine · 28 juillet 2008 à 18:34 4 messages · 3 participants · 10 183 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 18:34 Cherche chambre de monastère, couvent ou autre en Italie (Piémont et Centre) Message 1 de 4 · 10 171 affichages · Partager A la recherche de ce type d'hébergement, je ne trouve pour réserver que des centrales de réservation professionnelles, qui revendent les chambres aux prix d'hôtels chers. J'ai trouvé qques sites liès directement à ces établts, mais ils demandent de leur tél. (en italien, que je ne maîtrise pas), ou d'écrire par poste... (délai trop court avant départ). Donc, si qqu'un connait des sites directement gérés par les religieux louant ces chambres, où l'on pourrait effectuer soi-mm ses réservations ?... Merci d'avance. Martine | | | À: JpMartine · 29 juillet 2008 à 7:37 Re: Cherche chambre de monastère, couvent ou autre en Italie (Piémont et Centre) Message 2 de 4 · 10 090 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 1 août 2008 à 23:16 Re: Cherche chambre de monastère, couvent ou autre en Italie (Piémont et Centre) Message 3 de 4 · 9 852 affichages · Partager Merci, Mathilde, pour ces indications, dont je vais essayer de faire le meilleur usage ! JpM. | | | À: JpMartine · 2 août 2008 à 7:06 Re: Cherche chambre de monastère, couvent ou autre en Italie (Piémont et Centre) Message 4 de 4 · 9 841 affichages · Partager BJ
www.hospites.it vous trouverez les monastères et les couvents d' Italie avec chambres pour turistes.
CIAO spste | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |