Tonibill · 30 juillet 2016 à 16:17 2 messages · 2 participants · 293 affichages | | | | 30 juillet 2016 à 16:17 Chambres avec air conditionné au Sri Lanka Message 1 de 2 · 292 affichages · Partager Bonjour à tous, Voilà, nous partons en janvier 2017 pour 30 jours au Sri Lanka. Est-il nécessaire de prendre des chambres avec airco ou un simple ventilateur est suffisant Faut-il réserver nos chambres à l'avance en sachant que nous ferons l'est, le centre et le sud de l'ile Merci pour vos réponses | | | À: Tonibill · 30 juillet 2016 à 22:34 Re: Chambres avec air conditionné au Sri Lanka Message 2 de 2 · 263 affichages · Partager Bonsoir,
Cela dépend bien sûr de la manière dont on supporte la chaleur... Il fait trèèès chaud au SL et certaines personnes préfèrent se rafraîchir avec un peu d'air co. Personnellement, je ne veux pas d'air co et je préfère le fan/ventilateur. Mais c'est mon choix!
Quant à la réservation des chambres, si vous partez début janvier vous risquez de n'avoir que peu de choix... les réservations étant déjà très importantes et nombreuses maintenant!
Bon voyage Cordialement Tomcel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |