Qu'est-ce que j'kif sur ce forum quand t'as un pello, le pauvre, il vient demander un truc et en retour, t'as certaines personnes (dont j'tairai l'blase) qui se permettent à chaque fois d'accompagner leurs réponses de tout un tas de réflexions minables, condescendantes, dont le seul but est de faire passer l'autre pour le con du village.
J'voudrais bien comprendre ce comportement et pour ce:
J'me demande si le fait de répondre à une question me donne le droit de juger celui qui l'a posée.
J'me demande si le fait de répondre à une question me permet de me considérer plus intelligent que celui qui l'a posée.
J'me demande si me comporter de la sorte relève d'un complexe d'infériorité.
Enfin, je me demande si c'est juste parce que j'suis un gros con arrogant que j'me comporte de la sorte.
En aucun je me permets de juger mais je cherche à comprendre tous ceux qui font de cet espace d'échange un lieu de dénigrement et de dédain.
Je m'excuse auprès de tous les internautes pour ce petit coup de gueule. Sérieux, y en avait vraiment marre.
Bonne soirée à toutes et à tous.--
Entièrement d'accord avec toi...
Je ne comprendrais jamais pourquoi on reproche à quelqu'un de vouloir aller loger à 35 kms alors qu'il pose une simple question sur le change....
Je suis sûrement idiot de n'y voir aucun rapport...
Si une question est rarement conne...qu'est ce que les réponses peuvent l'être !!!!