Je désire savoir si il y a un minimum pour changer des baths en euros au retour de Thaïlande ? A rambuttri, Wesrern Union m'avait dit que l'équivalant de 50€ était réalisable !!
Une année, un changeur de Suvarnabhumi m'a changé mes bahts en euros pour un équivalent de moins de 50 € mais il ne m'avait pas pris mes coupures de 20 bahts. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne prenait pas ces coupures ou si c'est parce que mes billets étaient jugés en trop mauvais état.
Isabellebkk · 14 décembre 2009 à 11:12 · 9 participants · 6 262 affichages
Mon visa expirant, je dois rentrer très bientôt en France J'avais réalisé pour les frais de mon séjour sur Bangkok un transfert de mon compte français vers ma banque thailandaise (Kasikorn Bank). Or, il me reste une somme non négligeable sur ce compte...
Je pars en Thaïlande (khao lak) début du mois d'octobre. Je souhaiterais savoir s'il est préférable de partir avec des bahts de Belgique ou s'il est mieux de changer à destination dans une banque ou un bureau de change, et avec quelles devises: dollars...
Philgbo · 21 octobre 2007 à 14:39 · 7 participants · 3 998 affichages
Pour info je confirme a certains gentils membres de VF que le change peut etre plus interessant avec des coupures de 100 EUROS OU PLUS. Il y a 3 jours encore a Bkk j ai obtenu un taux de 48.55 pour les billets inferieurs a 100 euros et 48.65 bahts/euro...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 391 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
Julien75011 · 17 novembre 2008 à 20:38 · 6 participants · 4 346 affichages
Question bête: l'euro baisse, le dollar monte, donc d'après mon modeste cerveau on y perd au change avec le baht depuis quelques temps. donc questions: jusqu'à quel point le baht depend il du dollar? c à dire, si l'euro perd encore face au dollar, perdra-il...