|  |  |
 | | | | Phhardi · 28 janvier 2016 à 11:36 15 messages · 12 participants · 2 967 affichages | | | | 28 janvier 2016 à 11:36 Message 1 de 15 · 2 938 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis actuellement sur Bangkok et j ai changé de l argent a l aéroport.oubliez tous les blogs.changer dans l aéroport coûte 8% plus cher que de changer (3 mn a pied) au niveau b de l aéroport, départ du train) Avec 2 ou 3 banques dont celui qui est dans les blogs En plus pour ceux qui sont en transit et qui ont une petite faim plus calme et moins cher au au niveau 1 Voilà j espère que cela servira Au fait je me suis fait avoir.donc plus jamais Taux de 38.90 contre 36,30 !!!!!! | | | À: Phhardi · 28 janvier 2016 à 12:24 Message 2 de 15 · 2 879 affichages · Partager Bonjour, C'est sans doute l'agence Superrich de l'aéroport mais je croyais qu'elle était fermée. Donc c'est une bonne nouvelle qu'elle ne le soit pas. J'ai entendu parler aussi de Yienjit et Value Plus qui auraient des comptoirs à proximité. En revanche, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on "se fait avoir" à 2b de moins aux autres étages: les voyageurs au courant changent juste le nécessaire pour leurs 1ère heures dans le pays. Donc par exemple sur 50 euros, ils vont perdre dans les 100b. | | | À: Siamlife · 28 janvier 2016 à 12:45 Message 3 de 15 · 2 866 affichages · Partager Bonjour, C'est sans doute l'agence Superrich de l'aéroport mais je croyais qu'elle était fermée. Donc c'est une bonne nouvelle qu'elle ne le soit pas. J'ai entendu parler aussi de Yienjit et Value Plus qui auraient des comptoirs à proximité. En revanche, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on "se fait avoir" à 2b de moins aux autres étages: les voyageurs au courant changent juste le nécessaire pour leurs 1ère heures dans le pays. Donc par exemple sur 50 euros, ils vont perdre dans les 100b.
'BONJOUR Dans ce cas ne pas se poser de questions pour changer une fois pour toute plutôt que reperdre du temps en ville.il s agit bien de superrich et un autre.mais peut importe 8 % c est beaucoup. J'ai perdu 40 euros pour 500 changés.c est pas mal. Aller je file prendre mon avion pour krabi et demain Kohler lanta | | | À: Phhardi · 3 septembre 2016 à 13:15 Message 4 de 15 · 2 159 affichages · Partager le meilleur change à BKK c'est dans la soi 3 de sukhumvit, c'est la rue arabe. dans les petites rue piétonne de cette soi | | | À: Fastkoala · 3 septembre 2016 à 16:32 Message 5 de 15 · 2 125 affichages · Partager  bonjour préciser la station de métro pour se rendre merci | | | À: Azarro · 3 septembre 2016 à 20:56 Message 6 de 15 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir Pal ! La Sukhumvit Soi 3 est en face de la Soi 4, soit ; arrêt Nana pour le skytrain.
Bonne continuation à Tous ! | | | À: Azarro · 3 septembre 2016 à 23:29 Message 7 de 15 · 2 073 affichages · Partager en effet c'est la station Nana (rien à voir avec les bars à filles de la soi Nana LOL)
en entrant dans la soi 3 piétonne, prendre la 2ème petite rue à droite, il y'a 6 changes l'un à côté de l'autre, les proprios sont arabes. presque le même taux. c'est le plus intéressant que j'ai vu à BKK | | | Bonjour,
1/ Nous arrivons à Bangkok le dimanche 4 décembre, rien que pour le taxi nous aurons besoin de faire du change à l'aéroport... Mais sachant que le 5 décembre est (était ?) férié, que nous quittons Bangkok le 6 décembre et que nous logerons vers Phra Nakhon, que vaut-il mieux faire : - changer une somme importante à l'aéroport OU - changer le minimum à l'aéroport puis le reste en ville (avec les interrogations suivantes : jour férié et situation géographique).
2/ Pour le reste du séjour nous serons à Chiang Mai puis Krabi, les taux de change sont ils très différents selon les régions et est-il aussi facile de faire du change là bas qu'à Bangkok ?
Merci d'avance. | | | À: Juliiiee · 4 novembre 2016 à 17:23 Message 9 de 15 · 1 874 affichages · Partager Je vous conseille de changer le strict minimum à l'aéroport, c'est toujours le moins intéressant. A Bangkok il y a dans presque toutes les stations BTS des bureaux oranges SUPERRICH. Leurs taux sont intéressants. Même si on peut trouver un peu mieux ailleurs, ca a l'avantage de la facilité. Enfin les jours fériés en Thailande seuls les administrations et les sièges des banques sont fermés, tout le reste fonctionne dont les bureaux de change. On peut changer partout dans le pays mais c'est à Bangkok qu'on trouve le plus facilement les meilleurs taux. | | | À: Jacques0 · 4 novembre 2016 à 18:11 Message 10 de 15 · 1 865 affichages · Partager Merci pour le conseil. Mais il est peu probable que nous utilisions le BTS, nous seront au Lamphu Tree House, les temples, les khlongs, etc. sont très proche et à pied, il n'y a pas de station BTS dans le coin, il me semble... C'est pour ça que je m’interrogeais. | | | À: Juliiiee · 4 novembre 2016 à 19:21 Message 11 de 15 · 1 850 affichages · Partager A l'aéroport, tu as un guichet superrich où le change est très intéressant. Il faut descendre à l'entrée de la cityline. Suivre les panneaux. | | | À: Juliiiee · 4 novembre 2016 à 20:05 Message 12 de 15 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
1/ Nous arrivons à Bangkok le dimanche 4 décembre, rien que pour le taxi nous aurons besoin de faire du change à l'aéroport... Mais sachant que le 5 décembre est (était ?) férié, que nous quittons Bangkok le 6 décembre et que nous logerons vers Phra Nakhon, que vaut-il mieux faire : - changer une somme importante à l'aéroport
Dans la mesure où le Superrich évoqué (et autres agences similaires côte à côte) est ouvert tous les jours et propose dès Suvarnabhumi parmi les meilleurs taux de change du pays, à toi de voir ce qui est pour toi le plus pratique. Demande peut-être le maximum de grosses coupures pour éviter de trimballer une liasse trop épaisse de billets, et quelques centaines de bahts en billets de 100 pour ton 1er taxi par exemple (c'est quand même plus simple pour le chauffeur). | | | À: Juliiiee · 5 novembre 2016 à 1:04 Message 13 de 15 · 1 804 affichages · Partager Bonjour
Vous pouvez également retirer de l'argent à un distributeur (DAB) ATM avec votre carte visa ou master mais il y a une ponction de 200 baht. | | | À: Phhardi · 5 novembre 2016 à 15:35 Message 14 de 15 · 1 757 affichages · Partager Réponse à tous Les meilleurs taux de change que j'ai trouvé ont été dans les banques et même chez les bijoutiers du quartier chinois | | | À: Fastkoala · 5 novembre 2016 à 16:40 Message 15 de 15 · 1 743 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le meilleur change reste superrich que l'on peut trouver dans plusieurs stations BTS (meilleurs que les changeurs du soi arab, 3 et 4, qui au passage ne sont pas arabes mais juste des thai musulmans)
Sinon pour manger sur suravabhumi le meilleur deal c'est la food court au niveau 1
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |