Ladrech · 28 décembre 2013 à 13:31 7 messages · 3 participants · 635 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 13:31 Message 1 de 7 · 635 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il fait du change parallele à Buenos Aires ces derniers jours, à quel taux peut-on changer l'euro et le dollar. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je te remercie de ta réponse mais je connais déjà ce site, ce qui m'interresse c'est de savoir à quel taux on peut changer réellement dans la rue. | | | Bah tu prend le taux du site et tu enleves un 10 ou 15% et tu devrais pas être loin de la verité, c'est a monj avis le plus fiable. Après tu auras surement d'autres reponses de touristes, mais ça ne sera pas tellement plus précis sachant que les taux varient chaque jour... Le plus precis est d'avoir la réponse d'un touriste qui a changé ce matin et encore ça sera desactualisé quand tu arriveras a BA. | | | Pour information, aujourd'hui à 16 heures, pour la 1 ere fois le cours officiel du peso a franchi le seuil de 9 pesos pour 1 €. Il a perdu pratiquement 10 % en un mois. Jusqu'où ira- t- il ? | | | Merci, je connais déjà, c'est souvent chez lui qu'on loge lorsque nous sommes à Buenos Aires et nous y serons dans 2 jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |