| Change des euros en dollars australiens? Roca38 · 25 novembre 2008 à 16:32 2 messages · 2 participants · 3 818 affichages | | | | 25 novembre 2008 à 16:32 Change des euros en dollars australiens? Message 1 de 2 · 3 818 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars bientôt en Australie c'est pourquoi je me consacre en ce moment aux derniers préparatifs pour mon voyage. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou est le meilleur endroit pour changer mes euros en dollars australiens?? Faut-il que je change tout mon argent?? Dois je en garder sur mon compte bancaire en France et y faire transférer une fois sur place sur mon nouveau compte australien?? J'attends vos conseils merci d'avance. | | | À: Roca38 · 25 novembre 2008 à 17:16 Re: Change des euros en dollars australiens? Message 2 de 2 · 3 800 affichages · Partager Bonjour, L'idéal serait de faire tes retraits en $AUD sur place dès ton arrivée à l'aéroport (700 $ par semaine) et régler le reste de tes dépenses par carte de crédit. Pour cela, n'oublies de contacter ta banque pour qu'elle augmente son plafond d'utilisation. Les banques françaises sont pauvres en devises autraliennes et te prendront des frais inutiles, sans parler du taux de change qui sera très nettement plus élevé que le taux réel. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |