Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Eze · 4 novembre 2009 à 20:15 9 messages · 8 participants · 6 002 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 20:15 Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 1 de 9 · 5 924 affichages · Partager Hello
Où faites vous votre change en arrivant à Sydney ? Vous souvenez vous des conditions appliquées en matière de commissions ?
Mci | | | À: Eze · 5 novembre 2009 à 10:02 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 2 de 9 · 5 874 affichages · Partager Dans un bureau de change a l'aéroport?
Pour les commissions je ne suis pas sur, d'habitude je fais toujours des retraits a partir d'un ATM avec ma carte étrangère. | | | À: Eze · 5 novembre 2009 à 10:41 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 3 de 9 · 5 847 affichages · Partager Pourquoi partir avec une enveloppe de billets ? Autant retirer avec sa Visa en arrivant, ça sera sans doute moins cher... en tout cas infiniment + pratique | | | À: Eze · 6 novembre 2009 à 12:49 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 4 de 9 · 5 803 affichages · Partager le mieux c'est de les changer en France, de préférence une grosse somme, tu gagneras au change.à l'aéroport les taux son assez élevé, pour les retraits t'auras des commissions aussi, si tu dépassés le montant autorisé, tu risque de te retrouvé sans argent.ta carte doit être une sécurité. | | | À: Eze · 27 novembre 2009 à 11:56 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 5 de 9 · 5 647 affichages · Partager hello. moi je te conseille de faire l'echange la bas. ds la ville les taux varient selon les bureaux de change, alors prend toi un peu de temps et tu trouvera un bon change a faire. par contre retirer avec ta carte de credit ne le fait pas trop souvent parce que a chaque fois que tu le fais ta banque se prend de belles taxes dessus plus encore le guichet de la bas qui se prend une petite com aussi voila bon courage | | | À: Eze · 27 novembre 2009 à 17:06 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 6 de 9 · 5 647 affichages · Partager Hi,
à l'aeroport c'est toujours en hors taxe. | | | À: Tourdusud · 27 novembre 2009 à 18:16 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 7 de 9 · 5 639 affichages · Partager Tour du sud,
Ca veux dire quoi ca ?
le change à l'aéroport n'a rien a faire avec le hors taxe ! Le hors taxe c'est pour les marchandises dans les boutiques de l'aéroport avant de passer la douane...t'es jamais sorti de ton bled, ma parole ! Beslama Jack | | | À: Jackkathi · 27 novembre 2009 à 18:27 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 8 de 9 · 5 638 affichages · Partager | | | À: Jackkathi · 29 novembre 2009 à 19:04 Re: Où changer des euros en dollars australiens en arrivant à Sydney? Message 9 de 9 · 5 607 affichages · Partager Cela veut dire excuse my French! Je voulais tout simplement dire commission réduite! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |