|  |  |
 | | | | | Changement de cabine Florice · 8 novembre 2014 à 12:16 11 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 8 novembre 2014 à 12:16 Changement de cabine Message 1 de 11 · 1 611 affichages · Partager bonjour a tous, je me permet de vous écrire, car nous avons reserver pour 4 personne deux cabines intérieurs PRENIUM, mon agence me dit que nous avons étaient sur- classe en cabine extérieure vue obstruée, au pont 4 du costa deliziosa mais cabine classique ! catégorie E1..... que cela veut il dire, il y a t'il un gros ou grand changement avec les prénium interieure, cordialement merci de vos reponsses
florice | | | À: Florice · 10 novembre 2014 à 7:43 Re: Changement de cabine Message 2 de 11 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Florice c'est bizarre, si vous avez choisi une cabine Premium avec ses avantages, vérifiez si vous les conservez dans le surclassement, sinon vous n'aurez pas le petit déjeuner gratuit en cabine, le choix du service du repas et la réduction sur votre prochaine croisière. Pour ce qui est de l'emplacement de la cabine vérifiez que vous n'êtes pas sous un pont ou il y a des bars avec de la musique ou son un pont ou il y a des transats, tout cela générant des nuisances soit le soir soit le matin de bonne heure. Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus un surclassement.... | | | À: Domi22 · 10 novembre 2014 à 9:39 Re: Changement de cabine Message 3 de 11 · 1 458 affichages · Partager bonjour domi22
un grand MERCI pour votre réponse, pour information nos deux cabines ce trouve juste au dessus de la discotheque!!! l'agence me dit que les nuisances sont absentes !!! (j'ai un énorme doute), ensuite j'ai constaté que nos cabine sur le pont 4 camélia, font parti des cabines classique, mais avec une vue extérieur obstruée ! l'agence me dit que c'est un SUR CLASSEMENT..... car il est vrais que j'ai réservé deux cabines INTERIER PRENIUM, donc sans fenêtres!.... pour les services prenium l'agence me dit "pas de souci vous aurez le petit dej, ext ext ext comme prevue!!! ", je ne vous cacherez pas cher domi22 que je sent comme une arnaque de la par de mon agence pour une 1er croisière.je ne sais que faire! ca nous parton le 25/11..... encore merci de votre réponse, cordialement florice. | | | À: Florice · 10 novembre 2014 à 11:34 Re: Changement de cabine Message 4 de 11 · 1 430 affichages · Partager eh bien personnellement au dessus de la discothèque je ne prend pas.... Je ne dirai pas qu'il s'agit d'une arnaque, mais une cabine au dessus de la discothèque doit être plus difficile à placer, donc Costa fait d'une pierre deux coups, car ils libérent des cabines intérieures à plus bas prix ou il doit y avoir plus de demande. si à la base la cabine intérieure ne vous génait pas, le hublot ne va pas vous apporter grand chose si ce n'est d'avoir un peu de lumière du jour. Par contre vos cabines intérieures elles sont situées ou? l'idéal est d'être entre deux ponts cabines et pas trop dans le passage. | | | À: Florice · 10 novembre 2014 à 11:48 Re: Changement de cabine Message 5 de 11 · 1 419 affichages · Partager bonjour quel est le no de votre cabine? vous pouvez vérifier sur le plan du bateau si cette cabine est au dessus de la discothèque bien à vous cdlt | | | À: Domi22 · 10 novembre 2014 à 12:59 Re: Changement de cabine Message 6 de 11 · 1 391 affichages · Partager merci domi22... je vient de contacter mon agence qui dit ne pas pouvoir me répondre la dessus ! et me confirme que les cabines sur ce bateau sont choisi par ordinateur!... j'ai beau expliquer que nous avons du PRENIUM intérieure, pour elle, le fait de ce retrouver en cabine simple extérieure avec vue obstruée, c'est un SUR-CLASSEMENT..... je pense que le mieux est de voir direct avec costa!... car l'affaire a ma grande surprise parais bien plus compliquer que je ne pourrai penser!!!!..... | | | À: Fanto20215 · 10 novembre 2014 à 13:02 Re: Changement de cabine Message 7 de 11 · 1 389 affichages · Partager bonjour fanto20215, j'ai pu voir mon numero de cabine qui me confirme que je suis au pont 4, mais nos deux cabines sont juste au dessus de la discotheque.... comme vous avez pu le lire dans les précédents messages, nous avions choisi deux cabines intérieur prenium ! et la les cabine sont en cat simple! d'où mon inquiétude..... cordialement | | | À: Florice · 10 novembre 2014 à 13:17 Re: Changement de cabine Message 8 de 11 · 1 379 affichages · Partager Oui dans l'absolu c'est un surclassement. Par contre comment se fait-il que vous ayez le numéro de cabine pour la nouvelle alors que vous ne l'aviez pas pour les précédentes?? Vous êtiez en tarif cabine garantie? Vous ne pourrez pas obtenir de renseignements directement chez costa, ils vous renverront vers l'agence. En théorie une cabine PREMIUM est mieux placée qu'une cabine CLASSIQUE. Mais comme nous n'avons pas tous les mêmes habitudes ni les mêmes attentes ce n'est pas toujours si évident. Pour ma part il est hors de question de partir sans choisir mon numéro de cabine. Etre par exemple près des ascenceurs ne nous gène pas car nous nous couchons tard. Mais je prend toujours entre deux ponts cabines, une fois je n'ai pas fait attention et nous étions juste au début d'un pont ou il y avait des transats. Réveil garanti à 6H du mat lorsque les transats sont mis en place..... Nous rentrons du DIADEMA ou pour la première fois nous avons pris un hublot à la place d'un balcon mais au PONT 1. Je pensais avoir au dessous les cabines de l'équipage, mais malgré la cabine PREMIUM nous étions au dessus du local à Poubelle (lol) Il y avait un bruit de soufflerie permanent que nous n'avons pas pu identifier.... Comme quoi.... Bon je n'arrange pas votre dilemne là! tiens je viens de raconter à mon mari: il me dit : et ils appellent ça un surclassement!!!! | | | À: Domi22 · 10 novembre 2014 à 14:16 Re: Changement de cabine Message 9 de 11 · 1 356 affichages · Partager cher domi22
encore merci de répondre et de me laisser de votre temps sur ce forum!!!! en effet c'est pas simple (comme j'aime), ce qui me fait souci c'est les amis a qui j'offre la croisière, sa dame est une couche taud! donc vous pensez bien que dormir au dessus d'une discothèque cela risque d'etre plus que compliquer !!! lol. en ce qui concerne les cabines précédente, le jour de l'achat, je pouvais réserver du PREMIUM sans avoir le choix de la cabine sur le DELIZIOSA, cela ne ma pas surpris au vue et dires de l'agence.... confiance présente (de ma par) le jour de la réservation et du règlement. maintenant ce qui me chagrine et de ne pas pouvoir contacter mon agence, et même le siège ne peut répondre a mes questions vue que c'est l'agence qui l'as vendu cette croisiere......même si c'est leur siège social ils ne peuvent rien faire...."enfin" je pense qu'il ne me reste plus qu'as attendre, et faire un maximum de recherche pour trouver une éventuelle solution. je constate que vous avez souvent fait des croisières! vous ne voyager que sur costa, car beaucoup me disent que MSC est mieux!! (je n'avais pas besoin de ca pour calmer mes angoisses...lol lol lol) cordialement florice | | | À: Florice · 10 novembre 2014 à 14:40 Re: Changement de cabine Message 10 de 11 · 1 344 affichages · Partager C'est compliqué car vous ne pouvez pas comparer. essayez de trouver sur internet le plan des bateaux avec l'emplacement des prémiums en intérieure. tapez costa delicioza deck plans sur google il y a aussi un site allemand ou l'on peut avoir les plans, sinon sur le catalogue en ligne costa. celle que l'on vous propose vous devez avez les canots de sauvetage devant (vous pouvez vérifier si vous avez le numéro de la cabine) Il y en a beaucoup au pont 4 dans ce cas. Nous partons toujours avec Costa car nous avons une attente particulière, les pistes de danse sont en plancher et plus grandes qu'ailleurs. chez MSC elles sont en carrelage, comme chez CELEBRITY D'ailleurs.
Mais ne vous inquietez pas outre mesure, la première croisière est toujours magique.... | | | À: Domi22 · 10 novembre 2014 à 16:30 Re: Changement de cabine Message 11 de 11 · 1 318 affichages · Partager merci pour tout domi22... j'ai fait tous ce que je devais voir ! et surtout les avis qui sont terribles!!!! je vais re-voir mercredi avec mon agence si ils veulent bien me donner une réponse..... sinon en effet bateau de sauvetage devant le hublot...;ext ext.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |