| Changement de cabine en cours de croisière Anke · 17 janvier 2011 à 7:39 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 091 affichages | | | | 17 janvier 2011 à 7:39 Changement de cabine en cours de croisière Message 1 de 6 · 2 089 affichages · Partager Bonjour  ,
Nous partons le 13 avril à bord du costa Atlantica pour une croisière de 4 jours au départ de Venise. Nous restons à bord et nous continuons pour une croisière de 7 jours  Les 4 premiers jours nous avons choisi une cabine extérieure, on nous a attribué la 1205. Pour la suite nous avions opté pour une cabine en garantie. En consultant le site de costa, on nous a logé dans une cabine avec balcon 6210. Nous sommes très content de ce surclassement. Comment cela se passe-t-il pour changer de cabine? Je suppose que nous ne devons pas réembarquer?
Merci pour vos réponses.
Anke | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anke · 18 janvier 2011 à 12:45 Re: Changement de cabine en cours de croisière Message 2 de 6 · 2 017 affichages · Partager normalement non, votre steward d'étage fera le nécessaire pour porter vos bagages dans la nouvelle cabine. Vous devrez juste refaire valider votre carte costa afin d'en changer le n°. | | | À: Comtessegene · 18 janvier 2011 à 14:50 Re: Changement de cabine en cours de croisière Message 3 de 6 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Comtessegene,
Un grand merci pour votre réponse.
A bientôt 
Anke | | | À: Anke · 18 janvier 2011 à 14:55 Re: Changement de cabine en cours de croisière Message 4 de 6 · 1 989 affichages · Partager on nous a logé dans une cabine avec balcon 6210.
Cabine communicante avec la 6206. Espérons que vos voisins ne sont pas des adeptes de la scène de ménage quotidienne...  et ne sont pas non plus en voyage de noces... | | | À: PAP86 · 18 janvier 2011 à 15:09 Re: Changement de cabine en cours de croisière Message 5 de 6 · 1 980 affichages · Partager Bonjour PAP86 
Merci pour votre réponse comique  Connaissez-vous la situation de cette cabine sur le bateau? Nous connaissons le costa Fortuna (cabine extérieure), Séréna (cabine intérieure) enfin si on peut dire connaître sur de si grands paquebots. Je suis contente d'essayer le costa Atlantica, je ne sais pour quelle raison ce bateau m'a toujours attiré. Peut-être parce-qu'il est moins imposant que les 2 autres? Je suis contente d'être surclassée en cabine balcon que je ne connais absolument pas.
A bientôt
Anne | | | À: Anke · 18 janvier 2011 à 19:25 Re: Changement de cabine en cours de croisière Message 6 de 6 · 1 944 affichages · Partager Hello Anke !
l'Atlantica est moins large que les deux que tu cites, mais de quelques mètres plus long... Pour ce qui est de ta cabine, elle est en milieu de pont 6, bien située.
voici le plan de ce pont 6 (les double flèches indiquent les cabines communicantes) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |