|  |  |
 | | | | | Changement de flotte chez Corsair Pacha25 · 30 novembre 2009 à 17:30 · 3 photos 91 messages · 15 participants · 18 717 affichages | | | | À: Envallis · 6 décembre 2009 à 19:37 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 21 de 91 · Page 2 de 5 · 5 225 affichages · Partager Moi je suis encore plus impressionné par le fait que AF arrive à mettre pas loin de 500 passager dans un 777 en config COI...
472 pour etre precis. C'est vrai que c'est beaucoup, par rapport à la taille de l'avion, ca doit faire plus que Corsair, non ?
il faut savoir qu'en plus ceux qui dont dans la bétaillère pour se défouler les jambes empruntent tous le même circuit, et tournent juste devant le siège tout seul, qui n'a aps la paix plus de 5 minutes d'affilée durant le vol...
Alors ca je n'y avait pas pensé, et c'est pas bete ! Ca doit etre horrible | | | À: Damss974 · 6 décembre 2009 à 20:37 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 22 de 91 · Page 2 de 5 · 5 201 affichages · Partager Alors ca je n'y avait pas pensé, et c'est pas bete ! Ca doit etre horrible 
c'est du vécu (efin moi j'étais pas à cette place là mais j'ai vu faire..) et je pense que ca doit être très très pénible...
Tous les passagrs de la bétaillère venaient faire un tour dans le nez de l'avion, bien plus calme et bien moins chaud !! | | | À: Envallis · 6 décembre 2009 à 20:57 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 23 de 91 · Page 2 de 5 · 5 195 affichages · Partager J'avoue...
Dans tous les avions que j'ai pris je n'ai jamais eu de places "spéciales", toujours dans la masse, et meme quand je peux choisir mes places, sur le site AF par exemple, je me met aussi dans la masse, de peur des places "pieges", genre beaucoup de places pour les jambes, sauf que y'a les toilettes ou les offices à coté...
Seatguru aide assez bien pour ca egalement, mais bon, mon pire cauchemar est de passer un mauvais vol, donc, je prefere rester sage et rester dans des places classiques | | | À: Envallis · 7 décembre 2009 à 11:18 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 24 de 91 · Page 2 de 5 · 5 145 affichages · Partager Alors ca je n'y avait pas pensé, et c'est pas bete ! Ca doit etre horrible 
c'est du vécu (efin moi j'étais pas à cette place là mais j'ai vu faire..) et je pense que ca doit être très très pénible...
Tous les passagrs de la bétaillère venaient faire un tour dans le nez de l'avion, bien plus calme et bien moins chaud !!
exact j'ai vu meme pire..une jolie femme était assisse ;les mecs tombaient quelque chose par terre pour mater sa culotte... j'ai repéré ce manége car c'est arrivé plusieurs fois pendant le vol;la malheureuse dormait... jétais pas loin de cette place... si vous etes une femme éviter cette place et mettez un pantalon... | | | À: Damss974 · 7 décembre 2009 à 11:41 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 25 de 91 · Page 2 de 5 · 4 325 affichages · Partager Celui au milieu doit se sentir étrangement seul... 
impressionant tous ces 747 differents qu'ils ont eu Corsairfly... 747-100, 747-200, 747SP, 747-300, 747-400... ils ont tout fait 
N'avaient-ils pas aussi le record de densité sur le 747-300 par hasard ? A en juger par cette photo, le commentaire du photographe "The incredible high density 569 seats configuration !" (Airliners - Eric Fortin)
![]() | | | À: Damss974 · 7 décembre 2009 à 18:18 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 26 de 91 · Page 2 de 5 · 4 299 affichages · Partager FAUX  LA PLACE DU MILIEU EST TERRIBLE TU A DES PAX QUI SE PROMENENT ET QUI PASSENT DEVANT TOI PENDANT PRESQUE TOUS LE VOL ALORS SI TU VEUT ETRE TRANQUILLE CE N'EST PAS LA QU'IL FAUT ETRE. | | | À: Pacha25 · 7 décembre 2009 à 18:20 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 27 de 91 · Page 2 de 5 · 4 297 affichages · Partager Pas la peine de crier pour dire ça... | | | À: Pacha25 · 7 décembre 2009 à 18:30 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 28 de 91 · Page 2 de 5 · 4 289 affichages · Partager euuh bonjour... A quel moment ai-je dit que c'était une place où il fallait se mettre ?...
PS : evitez les majuscules ca fait mal aux yeux | | | À: Envallis · 8 décembre 2009 à 11:56 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 29 de 91 · Page 2 de 5 · 4 266 affichages · Partager Je confirme, J'ai déjà eu le rang juste derrière la place centrale sur un retour du Lamentin et je dois dire que même ce rang là est tout le temps dérangé car c'est un point de passage très pratiqué par les passagers qui viennent se dégourdir les jambes et qui "prennent leur virage" trop juste. En prenant ces places, je m'étais dis que je pourrais ainsi étendre mes grandes jambes mais j'ai dû les ranger vite fait. Bien à vous tous. | | | À: Afornotaf · 8 décembre 2009 à 15:46 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 30 de 91 · Page 2 de 5 · 4 235 affichages · Partager et je dois dire que même ce rang là est tout le temps dérangé car c'est un point de passage très pratiqué par les passagers qui viennent se dégourdir les jambes et qui "prennent leur virage" trop juste.
Ca me rappelle un retour de Punta Cana, j'étais au rang 2 (premier rang je pense sur la photo), vol de nuit quand tout d'un coup badaboum, un gros bruit sourd suivi d'un cri de douleur, d'un cri de frayeur et d'une engueulade : un homme d'un age certain sans doute pas réveillé qui s'est pris pour choumacker et s'est vautré comme une bouse après s'être pris les pieds dans le pauvre pax de cette place solitaire qui avait eu l'outrecuidance d'allonger quelque peu les jambes. Ya pas à dire les accoudoirs ça fait mal... J'en rigole maintenant mais sur le coup ça fout les miquettes quand tout le monde dort | | | À: Dadouronron · 8 décembre 2009 à 19:00 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 31 de 91 · Page 2 de 5 · 4 165 affichages · Partager Moi en allant à Punta Cana, j'ai constaté que le mec a cette "fameuse" place passait son temps à bouffer des cachetons... (d'ailleurs y'avait plein de pastilles d'aluminium à sa place au débarquement...)
je pense que c'était des nicorette, mais avec le recul peut-être était-ce des calmants car ces aller et venues continues on vraiment de quaoi taper sur les nerfs !! | | | À: Envallis · 9 décembre 2009 à 10:56 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 32 de 91 · Page 2 de 5 · 4 138 affichages · Partager C'est malheureux mais bon,
Ce siege la, (et peut-etre d'autres, j'ai pas exploré tout l'avion), bah ca fait un billet de plus vendu par Corsair, pour le meme avion et donc a petite echelle certes, mais ca reduit peut-etre le billet total pour tous les passagers (le principe de l'A380), c'est un peu le combat de Corsair.. | | | À: Damss974 · 9 décembre 2009 à 11:08 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 33 de 91 · Page 2 de 5 · 4 138 affichages · Partager 472 pour etre precis. C'est vrai que c'est beaucoup, par rapport à la taille de l'avion, ca doit faire plus que Corsair, non ?
Pas forcément, le 777-300 étant sensiblement plus long que le 747-400 (4 mètres de plus si ma mémoire est bonne), pour une cabine pratiquement aussi large, mais sur un seul pont évidemment ! | | | À: Albathor · 9 décembre 2009 à 11:14 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 34 de 91 · Page 2 de 5 · 4 130 affichages · Partager Moué, au final je ne pense quand meme pas quer AF arrive à l'echelle de Corsair sur ses 77W faut pas exagérer autant pour moi | | | À: Damss974 · 12 décembre 2009 à 16:01 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 35 de 91 · Page 2 de 5 · 4 095 affichages · Partager Alors que pour ma part, je trouve que c'est vraiment "le siège de trop". Il aurait mieux valu mettre à la place un "muret", un mini-comptoir... | | | À: ThoRi · 12 décembre 2009 à 16:20 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 36 de 91 · Page 2 de 5 · 4 087 affichages · Partager Bah oué mais bon politique de Corsair : Emmener le plus de monde possible d'un coup = baisse du billet général. C'est la politique "améliorée" de l'amménagement des 777 AF COI | | | À: Damss974 · 12 décembre 2009 à 18:10 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 37 de 91 · Page 2 de 5 · 4 078 affichages · Partager Moi qui me balade souvent dans les avions lors de mes vols, j'avoue que lorsque je suis arrivé au niveaux de ce siège j'ai fat demi tours et je suis passer par le galley pour traverser la cabine, mes des gens devant moi n'ont pas eu cette délicatesse... Dans environ 2 mois je prends CRL pour aller a punta cana, je vais voir si il est possible de prendre ce sieèe pour essayer, au pire je ne reste jamais bien longtemps dans mon siège, sauf pour le repas. | | | À: Seaworld · 12 décembre 2009 à 18:41 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 38 de 91 · Page 2 de 5 · 4 069 affichages · Partager T'es un cascadeur toi ! | | | À: Damss974 · 12 décembre 2009 à 20:21 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 39 de 91 · Page 2 de 5 · 4 062 affichages · Partager C'est intéressent de tester des nouvelles choses | | | À: Seaworld · 12 décembre 2009 à 20:23 Re: Changement de flotte chez Corsair Message 40 de 91 · Page 2 de 5 · 4 057 affichages · Partager  mais comment comptes-tu choisir ta place avec CRL ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Erebe. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |