| Changement de sièges dans l'avion avec Air France/Aéromexico? Titelle84 · 19 septembre 2009 à 10:39 4 messages · 2 participants · 1 645 affichages | | | | 19 septembre 2009 à 10:39 Changement de sièges dans l'avion avec Air France/Aéromexico? Message 1 de 4 · 1 644 affichages · Partager  Bonjour, Nous partons le 22/10 de Paris CDG pour Mexico, notre compagnie est Aéromexico mais le vol est affrété par Air France, hier nous sommes allés à notre agence, cette dernière nous a dit que nos places dans l'avion étaient déjà réservées, par contre nous sommes 4, (mon mari et mes 2 garçons) et nous ne sommes pas à coté, elle a envoyé un mail à la compagnie qui lui a répondu quelle ne pouvait pas faire de changement ! Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour que nos places dans l'avion soient modifiées, car mes garçons du coup ne sont pas très rassurés. Merci Christel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titelle84 · 19 septembre 2009 à 10:51 Re: Changement de sièges dans l'avion avec Air France/Aéromexico? Message 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager Bonjour,
notre compagnie est Aéromexico mais le vol est affrété par Air France
Opéré, pas affrêté.
Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour que nos places dans l'avion soient modifiées, car mes garçons du coup ne sont pas très rassurés.
Tu es allée voir sur le site compagnie ? Au pire tu feras l'enregistrement en ligne lorsqu'il ouvrira, la partie avant de la cabine éco sera alors débloquée (et potentiellement libre à 75%) | | | À: Slasherfun · 19 septembre 2009 à 11:09 Re: Changement de sièges dans l'avion avec Air France/Aéromexico? Message 3 de 4 · 1 629 affichages · Partager Bonjour, Désolée pour les thermes mal employés, je ne suis pas une experte en aviation ! Par contre pour le moment il est impossible d'accéder au site des compagnies, mais j'essayerai réglulièrement d'y aller, car si tu penses qu'il y aura pas mal de places de libre, j'espère que j'arriverai à modifier les miennes. Merci | | | À: Titelle84 · 19 septembre 2009 à 11:15 Re: Changement de sièges dans l'avion avec Air France/Aéromexico? Message 4 de 4 · 1 625 affichages · Partager Désolée pour les thermes mal employés, je ne suis pas une experte en aviation !
Je rectifiais justement pour cela 
Par contre pour le moment il est impossible d'accéder au site des compagnies, mais j'essayerai réglulièrement d'y aller
www.airfrance.fr/ et www.aeromexico.fr/ fonctionnent sans problème pour ma part | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |