Bonjour,
Si je puis me permettre un petit rappel aux adhérents FB qui changent de statut : n'hésitez pas à imprimer votre extrait de compte avec votre nouveau statut. Mon changement m'a valu d'éviter de payer un excédent de bagages, mais j'ai dû parlementer, et heureusement que j'avais le papier avec moi, sinon, comme mon statut n'apparaissait pas dans le dossier informatique, j'aurais dû payer.
Je précise que ce nouveau statut a été acquis depuis octobre et que FB tarde toujours à m'envoyer ma nouvelle carte alors qu'ils sont censés l'envoyer automatiquement au cours de l'année... Mais, même si la cause de cette lenteur est technique, inutile de payer cher, inutilement, les avantages qui vous reviennent.