|  |  |
 | | | | | Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Virginie911 · 21 avril 2007 à 12:52 10 messages · 7 participants · 5 117 affichages | | | | 21 avril 2007 à 12:52 Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 1 de 10 · 5 107 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en voyage et souhaite modifier mon parcours. J' ai un billet One World achete aux Connaisseurs du Voyage a Paris.
Je souhaite savoir si je peux faire des modifications du genre : Annuler un A/R sur une destination et le placer sur une autre destination. Par ex, annuler un A/R interne en Australie ou sur Noumea et le placer sur un A/R interne en Indonesie ou en Asie. Modifier l' aeroport de depart (ou d' arrivee) dans un pays. Par ex, je suis supposee aller au Japon : arrivee a Tokyo Narita et depart de Osaka Kansai. Je souhaite repartir de Tokyo Narita.
Est ce possible ? Comment ca marche ? C' est payant ?
Vos conseils et infos me seront tres utiles !! Merci d' avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie911 · 21 avril 2007 à 17:57 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 2 de 10 · 5 092 affichages · Partager Slt
Impossible de modifier les destinations avec ce billet J ai eu le meme probleme, j etais au mexique et normalement je devais continuer vers l amerique du Sud. Mais j ai voulu echanger mes billet d aM sud pour un retour Paris et bien sur ca a ete refuse. Juste pour confirmer que ton cas est bien le meme que moi tu peux renvoyer un mail a michel chez les connaisseur du voyage ciao
Ps profites bien du j apon j ai fait Kyoto et Tokyo c etait mortelllll !!!!!! | | | À: Virginie911 · 22 avril 2007 à 14:23 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 3 de 10 · 5 085 affichages · Partager Hello,
Modifier l'aéroport c'est possible moyennant finances bien sûr, à l'époque75US. Tu vas tous simplement dans un bureau de la compagnie avec laquelle tu fais le vol que tu souhaites modifier. Pour l'autre question, désolée, pas de réponse sûre...
Voilà Peggy | | | À: Sajul95 · 22 avril 2007 à 23:55 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 4 de 10 · 5 074 affichages · Partager Merci pour la reponse. Oui, il me semblait que c' etait imposible de retourner sur mes pas... mais peut etre en continuant dans le sens prevu... j' sais pas...
Et malheureusement, je n' ai pas de reponse de Michel a mon mail...
Je pensais justement zapper le Japon de mon itineraire, juste faire un transit pour gagner ma prochaine destination... tu me dis que c' est genail, possible de m' en dire plus ? Ou tu logeais (backpackers ?), comment tu te deplacais, les sites a voir ?
Merci d' avance... | | | À: Frisanco · 22 avril 2007 à 23:58 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 5 de 10 · 5 073 affichages · Partager Merci, c' est une bonne nouvelle... de toutes facons, je vais aujourd' hui (lundi) a l' agence... j' espere que ca se limitera a 75 dollars car au telephone (j' ai appele la compagnie finalement), ils m' ont parle de 125 +75 dollars !!!
A bientot | | | À: Virginie911 · 23 avril 2007 à 12:48 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 6 de 10 · 5 057 affichages · Partager Slt,
Pourras tu me dire si tu as bien reussi a faire ton changement, ca m interesse. Sinon pour le Japon, j etais en Backpackers. Comme je n avais que deux semaines j ai prefere me poser seulement ds deux villes (en plus ca faisait deja plus de 5 mois que j etais sur la route) Une grosse semaine a Kyoto et une à TokyoSuper simple de se ballader dans les environs, Kyoto est l ancienne capitale, pour moi une des villes les plus sympa du monde, 1 million d hab, petits building de 4/5 etages, la ville entourée de collines ou sont nichés des temples et des jardins...j ai eu en tps magnifique donc j ai passe mes journées a marcher et faire le tour de la ville. Tokyo, bah c est emorme, moi en plus j avais des collegues qui y vivait donc j ai eu le droit de m y faire qq petites soirées bien sympa.
Pareil je cite ta fiche J'adore tout ce qui ne me ressemble pas. Je suis fascinée par la différence de tout : culture, langue, cuisine etc... C est un resume du Japon
Profites en bien
jul | | | À: Sajul95 · 25 avril 2007 à 11:03 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 7 de 10 · 5 023 affichages · Partager Salut Pour info, j'avais acheté un billet TDM chez Michel et j'ai dû changer deux fois d'itinéraires car les avions étaient pleins aux dates désirées. A chaque fois, cela m'a couté 120 USD. J'ai modifié mon itinéraire dans des bureaux British Airways. Bon voyage Alexis | | | À: Virginie911 · 20 novembre 2008 à 20:15 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 8 de 10 · 3 958 affichages · Partager Les connaisseurs du voyage vous laisse toujours dans le petrain des que ca ne vas pas avec les billet. le Michel en question est un grqand et adroit MENTEUR, de tres tres MAUVAISE FOIS, et de TRES MAUVAIS CONSEIL puisqu'il ne connait rien aux lois en vigeur... ou sans doute prefere les ignorer au moment de vendre, puisqu'apres il dit dis que ce n'est pas son probleme et toi tu n'as pas d'autre choix que payer...
NE PAS PARTIR AVEC LES connaisseurs du voyage, ils portent tres mal leur nom! renseignez vous plutot aupres de l'alliance avec laquelle ils travaillent... british air wya, quantas, lan... ca vous coutera BEAUCOUP moins cher au final
sur ce bonne route a tous | | | À: Emimeu · 23 novembre 2008 à 7:50 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 9 de 10 · 3 889 affichages · Partager Bonjour Je ne serai pas aussi categorique, peut etre avez vous eu une tres mauvaise experience avec les connaisseurs du voyage moi je n'en ai eu aucun. Au debut je pensais changer mes dates seuls par les compagnies (120 euro environ) gratuitement comme annonce par l agence. Cela est faux il vaut mieux ecrire un mail ou les soliciter en les appelant pour qu il fasse les modifications a partir de la tout se passe tres bien. Un detail qui peut faire la difference sur votre billet TDM il est ecrit PC cela veut dire que vous avez droit a 2x23kg par personne soit 46kg incroyable mais vrai. Nous ne le savons pas au debut et on a payer un surplus de bagage entre 2 vols une fois (compagnie aerienne sous traite) Ne vous faite pas avoir Rale comme des Francais, vous aurez raison. Impossible de passer avec plus de 15kg sur des vols (comme ASIA)locost achete en interne donc faite attention bon courage | | | À: Tchanglee · 13 mai 2009 à 9:01 Re: Changements d'itinéraire au cours du voyage avec One World (les connaisseurs du Voyage) Message 10 de 10 · 3 182 affichages · Partager Bonjour Tchanglee,
Je viens de te lire, et souhaiterai en savoir un peu plus sur le billet tour du monde avec les connaisseurs du voyage.
Nous devons partir fin septembre 2009 et on entend de tout sur cette agence, pourrais tu nous donner plus d info et conseils,
on hésite entre "connaisseurs du voyage" et "travel nation" à londres les 2 proposent des tarifs interessant.
Merci de ta réponse.
Bonne journée,
David et noe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |