Bullyboy · 17 juillet 2014 à 8:09 · Une photo 6 messages · 5 participants · 945 affichages | | | | 17 juillet 2014 à 8:09 Changer des euros au Cambodge Message 1 de 6 · 945 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire ou nous pouvons changer des euro au cambodge ? Ville surtout :)
Je vous remercie d'avance
Bonne journée | | | Bonjour,
Pouvez vous me dire ou nous pouvons changer des euro au cambodge ? Ville surtout :)
Bonne journée
A PP autour de central market tu trouveras de tres bons taux. A SR evite la zone du old market, les tx sont moins interessants. Va danss les money changer de la grande rue en direction des temples, les tx y sont meilleurs.
Sinon dans les banques mais c est moins bien. | | | Bonjour,
Merci pour vos réponse :)
Je m'excuse lors de mon premier poste j'ai juste fini par bonne journée sans remercié d'avance
En tout cas merci pour vos aides :) s'il y a d'autre avis je suis preneur :) | | | bonjour, a Phnom Penh a cote du market chez les bijoutier chinois voir photo du dessous bonne vacance au pays Khmer. Image attachée: | | | Bonjour.
Il y a environ troix semaines, nous avons eu comme taux 1,35 alors que le cours reel 1,36 a takhmau tout pres de phnom penh. A la capitale, peut etre meilleur taux mais pas voulu se deplacer pour petit montant de 2000 euros.
Actuellement au Cambodge en vacances.
freddy. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |