| Où changer les euros en bahts? Fd13 · 3 janvier 2013 à 21:12 8 messages · 4 participants · 1 518 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 21:12 Où changer les euros en bahts? Message 1 de 8 · 1 515 affichages · Partager ou me conseillez vous d’échanger mes euros en bath en france a l’aéroport ? | | | À: Fd13 · 3 janvier 2013 à 21:18 Re: Où changer les euros en bahts? Message 2 de 8 · 1 503 affichages · Partager | | | À: Fd13 · 3 janvier 2013 à 22:54 Re: Où changer les euros en bahts? Message 3 de 8 · 1 473 affichages · Partager Oui, pourquoi pas... Du moment qu'ils ont des bath à l'aéroport.... ça fait bosser les bureaux de change de France... | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 23:09 Re: Où changer les euros en bahts? Message 4 de 8 · 1 462 affichages · Partager Du moment qu'ils ont des bath à l'aéroport.... ça fait bosser les bureaux de change de France...
Ca m'étonnerait fort  A mon avis il voulait dire dans un bureau de change en France ou a l'aéroport en arrivant en Thaïlande  De toute façon le lien posté par Dilom est suffisamment explicite pour ne laisser aucun doute | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2013 à 23:20 Re: Où changer les euros en bahts? Message 5 de 8 · 1 458 affichages · Partager A mon avis il voulait dire dans un bureau de change en France ou a l'aéroport en arrivant en Thaïlande
Ah ok... Mais n'empêche que je ne changerai pas ma réponse  .... Quite à payer plus cher, autant faire bosser l'économie locale (celle de la France)... Montebourg lui sera reconnaissant | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 23:28 Re: Où changer les euros en bahts? Message 6 de 8 · 1 455 affichages · Partager Quite à payer plus cher, autant faire bosser l'économie locale (celle de la France)... Montebourg lui sera reconnaissant 
Tu t'en fous t'es suisse  en plus Montebourg combat a tort ou a raison le capitaliste des banques donc aussi celui des bureaux de change   | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2013 à 23:53 Re: Où changer les euros en bahts? Message 7 de 8 · 1 453 affichages · Partager
J'ajouterai même : "celles de France comme celles de Suisse"  | | | À: Fexon · 3 janvier 2013 à 23:59 Re: Où changer les euros en bahts? Message 8 de 8 · 1 450 affichages · Partager Je répèterai: "a tort ou a raison" 
PS. C'est vrai que tu dors jamais, moi j'y vais bientôt, faut bien que je gagne quelques CHF pour pouvoir voyager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |