|  |  |
 | | | | Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Tountoun · 12 juin 2008 à 4:43 · 2 photos 14 messages · 9 participants · 3 762 affichages | | | | 12 juin 2008 à 4:43 Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 1 de 14 · 3 716 affichages · Partager bonjour puis je savoir ou peut t on changer ces euros a tre bon taux a bangkok svp car les banques la bas vous prenne quelque chose dessus
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tountoun · 12 juin 2008 à 8:27 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 2 de 14 · 3 686 affichages · Partager dent la rue, sais le meilleur to | | | À: Happysoul · 12 juin 2008 à 8:51 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 3 de 14 · 3 661 affichages · Partager Tu ferais mieux de repondre en anglais car ton francais est difficilement lisible et comprehensible.
La bonne reponse est : dans une banque, n'importe laquelle, a l'aeroport en debarquant; Dans la rue? Je ne vois pas ou et avec qui? | | | À: Tountoun · 12 juin 2008 à 9:52 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 4 de 14 · 3 640 affichages · Partager super rich (a partunam) | | | À: Thuan · 12 juin 2008 à 9:59 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 5 de 14 · 3 634 affichages · Partager Il y a aussi d'autres adresses, Thuan, quand on est super riche; les commercants chinois aimant a envoyer leur progeniture faire leurs etudes dans les meilleures academies d'Europe ou des USA...mais est-ce le fait du touriste lambda d'avoir besoin de changer au minimum 100.000 euros? | | | À: Faireplaît · 12 juin 2008 à 10:16 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 6 de 14 · 3 623 affichages · Partager salut,
ben je te dirai dans le quartier chinois sur l'avenue principale c'est une agence de voyage qui s'appelle Rungsap. mais si tu calcules les frais de taxi en plus je ne sais pas si c'est si intéressant que ça. cela dépend du montant échanger et de ton lieu d'hébergement. sinon une banque c'est très bien.
bon voyage! | | | À: Faireplaît · 12 juin 2008 à 10:25 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 7 de 14 · 3 617 affichages · Partager Il y a aussi d'autres adresses, Thuan,
oui simplement super rich est le plus connu
| | | À: Happysoul · 12 juin 2008 à 10:36 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 8 de 14 · 3 604 affichages · Partager dent la rue, sais le meilleur to
est-ce voulu d'orthographier les mots de cette manière ? | | | À: Vic09 · 12 juin 2008 à 10:44 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 9 de 14 · 3 593 affichages · Partager dent la rue, sais le meilleur to
est-ce voulu d'orthographier les mots de cette manière ? 
Bein cur ta pa conpri, regarde plus haut.  | | | À: Happysoul · 12 juin 2008 à 10:48 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 10 de 14 · 3 588 affichages · Partager Salut HappySoul, ca va ?
une petite touche d'humour Suisse ne fait pas de mal | | | À: Tountoun · 12 juin 2008 à 10:48 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 11 de 14 · 3 463 affichages · Partager Certes, Super Rich est une bonne adresse mais si tu comptes l'argent dépensé en taxi et le temps passé dans les embouteillages, c'est loin d'etre le jackpot.La Thailande rime avec patience.Point de précipitation et des zones comme Kaosarn offrent des lieux de change multiples.Un conseil:les grosses coupures sont plus appréciées dans les bureaux de change (éviter les billets de 10 et 20 euros).Mais, sauf grosses sommes, les banques sont présentes partout en Thailande et la concurence est réelle.....Les bureaux de change officiels ou officieux seront privilégiés en cas de gros achat. | | | À: Thierry3468 · 12 juin 2008 à 10:57 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 12 de 14 · 3 455 affichages · Partager puis je savoir ou peut t on changer ces euros a tre bon taux a bangkok svp car les banques la bas vous prenne quelque chose dessus
je me contente de donner un renseignement, maintenant c'est aux membres de faire le calcul,  ......... et qui te dit si le membre, ou un autre est a 2 pas de super rich, ?? ou simplement il a le temps, | | | À: Lestef35 · 12 juin 2008 à 12:20 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 13 de 14 · 3 429 affichages · Partager Hello lestef,
Au moins un qui suit  ! Et merci pour l'humour suisse, d'ailleurs il y a eu un bon coup hier soir en parlant d'humour suisse 
Bon, c'est pas super correct comme réponse, mais disons qu'elle s'est adaptée à la question.
Sinon pour être sérieux, je ne vois pas ou on peut faire du meilleur change que dans les banques (en Thailande). Enfin, j'ai peut-être été aveugle sur ce coup là ?
Takecarekrap | | | À: Happysoul · 12 juin 2008 à 12:37 Re: Où changer les euros à très bon taux à Bangkok? Message 14 de 14 · 3 418 affichages · Partager Sinon pour être sérieux, je ne vois pas ou on peut faire du meilleur change que dans les banques (en Thailande). Enfin, j'ai peut-être été aveugle sur ce coup là ?
normal en Suisse il n'y a pas de money changer a la limite de la légalité, a bkk oui | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |