Fmouss88 · 13 février 2013 à 15:35 6 messages · 5 participants · 1 639 affichages | | | | 13 février 2013 à 15:35 Où changer ses euros pour l' Australie? Message 1 de 6 · 1 631 affichages · Partager bonjour, Je pars 7 mois en Australie. Où me conseillez vous de changer mes euros pour avoir le taux le plus avantageux? -En France: banque, Poste, bureau de change, interieur de Roissy......... -A Singapour (escale)et où -En Australie et où merci | | | À: Fmouss88 · 13 février 2013 à 17:38 Re: Où changer ses euros pour l' Australie? Message 2 de 6 · 1 612 affichages · Partager Salut, le mieux serait sur un bureau de change à Paris, tu devrais regarder l'évolution du taux de change et son prix dans chaque bureau. Si jamais tu ne peux pas, un bureau de change est disponible à l'aéroport. | | | À: Fmouss88 · 13 février 2013 à 17:51 Re: Où changer ses euros pour l' Australie? Message 3 de 6 · 1 596 affichages · Partager Et bien tu peux les acheter en ligne, la commission est ridicule par rapport à une banque. www.yes-change.com/
Je les ai testés 2 fois, pour les USA et l' Australie, je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu les devises chez moi 3 jours après par recommandé. Le port est gratuit si tu commandes au moins 1000 euros. | | | Je te recommande également YES CHANGE ces la 3 ème fois que je change chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. | | | À: Stan678 · 15 février 2013 à 8:06 Re: Où changer ses euros pour l' Australie? Message 5 de 6 · 1 558 affichages · Partager merci | | | Retirez des espèces, dans chacun des pays concernés, aux distributeurs de billets que vous rencontrerez au fur et à mesure de vos déplacements. Afin d'optimiser les frais, il vaut mieux effectuer des retraits importants à chaque fois. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |