| Changer de vie, partir vivre à l'étranger Nathalie44 · 20 novembre 2009 à 15:11 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 3 005 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 15:11 Changer de vie, partir vivre à l'étranger Message 1 de 4 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, avec mon ami, nous souhaitons en 2010 changer de vie et partir vivre ailleurs...Pour le moment c'est qu'une idée vague mais j'aimerais des témoignages de couple qui on fait ça et savoir vers quelles destinations nous pourrions allez afin de pouvoir trouver un travail et en vivre. Merci d'avance! | | | À: Nathalie44 · 21 novembre 2009 à 16:26 Re: Changer de vie, partir vivre à l'étranger Message 2 de 4 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Le monde est vaste..... il faudrait savoir ce qui vous plait, ce qui vous attire, vos diplomes ou expériences professionnelles, si vous préférez vivre dans un pays industrialisé ou un pays en voie de développement, pays chaud ou tempéré ou froid, francophone, anglophone ou autre..... chacun a son rêve d'ailleurs qui lui est propre, alors il est difficile de vous conseiller sans en savoir un peu plus !! | | | À: Nathalie44 · 22 novembre 2009 à 10:52 Re: Changer de vie, partir vivre à l'étranger Message 3 de 4 · 2 929 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
je ne vais pas vous conseiller, ni vous raconter ma vie, mais si vous avez envie de changer de vie... si vous sentez le besoin de partir à l'étranger pour voir d'autres horizons... Faites-le !
Cordialement Pasinul | | | À: Nathalie44 · 15 janvier 2010 à 16:02 Re: Changer de vie, partir vivre à l'étranger Message 4 de 4 · 2 815 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous avons eu envie de changer de vie et nous l'avons fait! Nous avons 2 enfants en bas ages donc nous voulions un endroit pour les accueillir le mieux possible. J'aimais beaucoup la République Dominicaine et à présent nous vivons à Las Terrenas où on trouve une adaptation très douce pour les adultes et pour les enfants (écoles françaises,...). La population est très agréable et on vit sur un petit paradis. Nous avons beaucoup d'avantage en venant vivre ici.
Si vous avez besoin de renseignements, je serais ravie de pouvoir vous aider...
Amicalement, Alexandra Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |