| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 376 affichages | | | | À: IcEb3rG69 · 31 juillet 2008 à 20:25 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 261 de 410 · Page 14 de 21 · 3 092 affichages · Partager Je posséde tout les albums de Négrita depuis 1 semaines :D | | | À: IcEb3rG69 · 2 août 2008 à 10:17 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 262 de 410 · Page 14 de 21 · 3 081 affichages · Partager latcho dives sassaré! tchélé nigles !! hihiun grand merci a toi ! çà tourne en boucle chez moi depuis
oune latcho drom fur o tchélé romanesse Image attachée: | | | À: Sophie157 · 24 août 2008 à 10:58 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 263 de 410 · Page 14 de 21 · 2 993 affichages · Partager bonjour je suis nouvelle sur se forum et je cherche des chanson de voyageur j'avais les cd mais je les ai perdu et si quelle qu'un peux m'envoyer des chanson sa serais bien je cherche negrita nino et les autre merci d'avance  | | | À: Niglo09 · 24 août 2008 à 13:00 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 264 de 410 · Page 14 de 21 · 2 981 affichages · Partager bonjour je suis voyageuse je recherche les chansons de nino negrita et boy pourrez-tu me les faire parvenir s'il te plait je suis voyeuse dans le pas de calais merci de me repondre | | | À: Niglo09 · 26 août 2008 à 14:22 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 265 de 410 · Page 14 de 21 · 3 963 affichages · Partager Je cherche les premiers albums de Boi et Negrita, si tu en as peux tu me les envoyer sur msn stp. Je te laisse l'adresse de ma fille sur msn: marie.f.41@hotmail.fr A bientot et merci | | | À: IcEb3rG69 · 28 août 2008 à 17:51 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 266 de 410 · Page 14 de 21 · 3 941 affichages · Partager Slt, tu pourrais menvoyer tes musik du boï et dla negrita?????Je te laisse mon msn Mougglie@hotmail.fr MERCI | | | À: Alizea13 · 8 septembre 2008 à 11:03 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 267 de 410 · Page 14 de 21 · 3 890 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider. Les chansons: aux son des guitares des gitans cet alliance au gros diaments le prisonnier sara | | | À: Alizea13 · 8 septembre 2008 à 11:03 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 268 de 410 · Page 14 de 21 · 3 890 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider. Les chansons: aux son des guitares des gitans le prisonnier sara | | | À: IcEb3rG69 · 13 septembre 2008 à 22:25 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 269 de 410 · Page 14 de 21 · 3 859 affichages · Partager bonjour je recherche des chansons de negrita et boi je vois que tu a na en ta possession comment on peu faire ????? mon adresse mail stadetoulousaintitoune@live.fr bisous et merci d'avance........a bientot | | | À: Alizea13 · 13 septembre 2008 à 22:30 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 270 de 410 · Page 14 de 21 · 3 856 affichages · Partager bonjour je recherche des chansons ou un album de negrita boy pourrai tu m'aider pour cette recherche car g preter mon cd et on ne me la pas rendu et j'y tiens beaucoup. merci pour ton aide future mon adresse stadetoulousaintitoune@live.fr ou virginie.bassetto@orange.fr cela est asser presser merci | | | À: IcEb3rG69 · 13 septembre 2008 à 22:36 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 272 de 410 · Page 14 de 21 · 3 843 affichages · Partager Salut,
Afin d'être clair avec tout le monde, je n'envoie rien et aucun cd par la poste. Si vous voulez les cds faut les commander ici : officiel-negrita.skyrock.com
En revanche je veux bien vous partagez quelques musics sur msn.
Pour cela suffis de m'ajoutte sur msn : nasatfc69@hotmail.com
Cordialement,
tchoum les cousins & cousines.
Ps: pour infos j'ai tout les albums de Négrita, Boy, Nino, Ricao | | | À: Mety · 14 septembre 2008 à 20:42 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 273 de 410 · Page 14 de 21 · 3 814 affichages · Partager bj a ts je voudrait que vous m envoyer des chonson de voyageure mrc a ts | | | À: Gitan43 · 1 octobre 2008 à 21:11 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 274 de 410 · Page 14 de 21 · 3 748 affichages · Partager bonjour je sui une gitane de l'abbaye et jarive pas a trouver la chansson (tu et toute ma vie tu et mon marie) au faite elle chante trop bien negrita j'adore c'est chansson elle son trop latcho | | | À: Romano38 · 2 octobre 2008 à 10:12 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 275 de 410 · Page 14 de 21 · 3 739 affichages · Partager  salut désoler j'ai u un problème avec mon ordi et j'ai du tout reformater et et j'ai tout perdu se qui se trouver dessus je suis dégouter alors vous pouvez m'aider a retrouvez les music de nino negrita et les autres sa serais chouette | | | À: Cathy62 · 3 octobre 2008 à 21:58 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 276 de 410 · Page 14 de 21 · 3 721 affichages · Partager je suis désolé je c pas comment te les envoié jconé q1 seul moyn pour te les envoié c ke tu me donne ton adresse mes si je mes un peut de temp pour te repondre c ke jsui occuppé mes tinkiète jte lé envèré. si non ta essayé de bien regardé sur ton disc dur si ton disc dur et partager en 2 des foi ke tes chansson elle son desue.repond moi si ta réussi si non envoi moi ton adresse et j'tenvéré celle ke j'ai sur mon ordi. ciao | | | À: Romano38 · 4 octobre 2008 à 8:27 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 277 de 410 · Page 14 de 21 · 3 715 affichages · Partager bonjour et merci je te donne mon adresse msn c62110@hotmail.fr | | | À: Cathy62 · 8 octobre 2008 à 11:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 278 de 410 · Page 14 de 21 · 3 686 affichages · Partager slt j'ai un tyo pr telecharger les chansson de negrita mais je c pas si sa marche vraiment jte donneré plus de renseignement si sa marche pour moi alé ciao ciao | | | À: Romano38 · 8 octobre 2008 à 11:29 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 279 de 410 · Page 14 de 21 · 3 684 affichages · Partager ok merci j'espère que sa marche | | | À: Cathy62 · 9 octobre 2008 à 7:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 280 de 410 · Page 14 de 21 · 3 678 affichages · Partager tien jte donne le tyo come sa téssay par se que mon internet beug.
alor si tu a emul tu va dans serveur tu clic 2 foi sur edonkey serveur n1 apré tu va dan recherche tu clic sur type é tu selectione archive apré tu tape ta negrita ds recherche et tu clic 2 foi sur discografi negrita 1994 2005 rar si sa marche tu poura me dir merci et bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |