| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 366 affichages | | | | À: Mety · 22 avril 2008 à 11:17 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 201 de 410 · Page 11 de 21 · 3 387 affichages · Partager slt jsp ke jte dérange pa jvoulai savoir si tu pouvai m'envoyer des chansons de négrita boi et nino merci voici mon adresse msn: bb-damour-51@hotmail.fr | | | À: Amandinetony · 22 avril 2008 à 19:45 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 202 de 410 · Page 11 de 21 · 3 382 affichages · Partager oui bien sur avec plaisir je te rentre dans mes contact mais patience j ai pas toujour le temp je te dit a plus. | | | À: Secretly · 5 mai 2008 à 10:20 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 203 de 410 · Page 11 de 21 · 3 355 affichages · Partager salut
j'ai vu que tu avais des chanson de négrita est ce que je peux prendre ton adresse msn pour que tu puisse je les envoyer | | | À: Niglo59330 · 13 mai 2008 à 12:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 204 de 410 · Page 11 de 21 · 3 320 affichages · Partager salut je recherche une chanson de négrita le titre c pene je croi | | | À: Niglo59330 · 13 mai 2008 à 21:23 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 205 de 410 · Page 11 de 21 · 3 313 affichages · Partager salut quà tu comme chansons de boi, negrita, nino, manolo ricao etc... merci | | | À: Lylou087 · 13 mai 2008 à 21:24 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 206 de 410 · Page 11 de 21 · 3 313 affichages · Partager salut, qu'as tu comme chansons manouche ? j'en ai queqles cd, si on peut s'en échanger ? merci | | | À: Niglo59330 · 14 mai 2008 à 0:24 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 207 de 410 · Page 11 de 21 · 3 309 affichages · Partager BONSOIR NIGLO
JTE DONNE MON ADRESS MSN STP PE TU M ENVOYER DES CHANSON DE LA NEGRITA KAN TA UN MOMENT MERCI A TOI VIEMELI@HOTMAIL.FR | | | À: Jerriegina · 14 mai 2008 à 0:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 208 de 410 · Page 11 de 21 · 3 307 affichages · Partager BONSOIR JERRIEGINA
JTE DONNE MON ADRESSE MSN POUR LES CHANSON DE LA NEGRITA L OTRE FOI OUBLIER DE TE LA DONNER ET JE TE RENTRE DAN MES CONTACT MERCI BEAUCOUP VIEMELI@HOTMAIL.FR | | | À: Viemeli · 14 mai 2008 à 8:57 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 209 de 410 · Page 11 de 21 · 3 297 affichages · Partager bonjour moi aussi je recherche des chansons de negrita si vous pouvez me les envoyer ce serait sympa merci a+ sandy_du13@hotmail.fr | | | À: Sandy13 · 14 mai 2008 à 12:20 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 210 de 410 · Page 11 de 21 · 3 292 affichages · Partager salut
pour le moment jen ai pa u encore mai si c le cas je vous les enverrai a bientot | | | À: Sandy13 · 14 mai 2008 à 12:20 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 211 de 410 · Page 11 de 21 · 3 326 affichages · Partager salut
pour le moment jen ai pa u encore mai si c le cas je vous les enverrai a bientot | | | À: Jerriegina · 14 mai 2008 à 21:30 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 212 de 410 · Page 11 de 21 · 3 317 affichages · Partager BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE ET DESESPEREE POUR TROUVER DES CHANSONS DE NEGRITA BOI RICAO NINO ETC. J'AI DEJA FAIT UNE DEMANDE ET PERSONNE NE ME REPOND !!! MERCI DE ME REPONDRE. J4AI UNE 10ZAINE DE CD MANOUCHE ! TCHOUM..... | | | À: Tchoukar · 15 mai 2008 à 11:04 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 213 de 410 · Page 11 de 21 · 3 303 affichages · Partager mon mari a des cd de cantique mé moi je recherche la chanson de negrita c pena tu ne lorai pa car impossible de télécharger | | | À: Lylou087 · 15 mai 2008 à 11:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 214 de 410 · Page 11 de 21 · 3 302 affichages · Partager si pena pena je l'ai. c'est un slow c'est ca ? | | | À: Tchoukar · 15 mai 2008 à 17:00 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 215 de 410 · Page 11 de 21 · 3 288 affichages · Partager moi jen né dé chanson de la négrita et ya son nouvo album ki va sortir le 18 mai o sainte elle fé la promotion jusko 24 o sainte c 25euro fran aller y beso a to lo gitano | | | À: Tchoukar · 15 mai 2008 à 17:33 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 216 de 410 · Page 11 de 21 · 3 284 affichages · Partager salut moi j en ai plein des chansons de negrita mets toi sur msn je t en donnerai jerrinae@hotmail.fr | | | À: Lylou087 · 15 mai 2008 à 17:36 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 217 de 410 · Page 11 de 21 · 3 397 affichages · Partager salut moi je cherches des cantiques et j ai plein de musik de la negrita pena pena je l 'ai aussi mets toi sur msn je te les passerais jerrinae@hotmail.fr | | | À: Jerriegina · 15 mai 2008 à 18:56 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 218 de 410 · Page 11 de 21 · 3 395 affichages · Partager ok. je veux bien. sinon j'ai quelques beaux cantiques si tu veux ! merci. tchoum... | | | À: Lagitana30 · 15 mai 2008 à 18:59 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 219 de 410 · Page 11 de 21 · 3 393 affichages · Partager oui j'en veux bien des chansons de négrita et autres musiques comme ricao, nino si tu as !! merci. tchoum... | | | À: Tchoukar · 15 mai 2008 à 20:32 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 220 de 410 · Page 11 de 21 · 3 389 affichages · Partager wé jen né envoi moi ton adress msn ok beso | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |