Bonsoir,
Tout d'abord merci pour la réponse.
Concernant le probleme de charge des appareils, je voulais dejà revenir sur le probleme de base : la disponibilité de sources d'électricité libres (et fiables ?) en
Bolivie. J'aimerais savoir si certaines personnes revenues de
Bolivie pourraient donner des avis a ce sujet... Car cela influerait au final grandement les choix a faire !
Pour revenir sur l'option solaire, j'avais choisi (apres conseils demandés aupres du revendeur, Websolaire) la solution suivante :
Freeloader 8 (55€), Adaptateur Vario (39€) + 1 batterie générique de rab (fiable?), à env. 20€. Soit un budget d'environ 115€.
Mais, si en fin de compte les prises de courant sont suffisamment disponibles sur le territoire, je pourrais me contenter je pense de l'achat d'une batterie générique !
Pour info, même si je n'envisage pas de trek en
Bolivie, je serais malgré tout assez mobile... d'où mon souci de l'accès a l'életricité. Enfin, pour les désagréments du temps de charge, le Freeloader 8 a justement pour avantage de pouvoir se charger en différé, pour distribuer son énergie accumulée quand on en a besoin. Ca limite la gene, donc...
Voilà, avant tout si quelqu'un peut apporter une reponse concernant l'acces a l'electricité... Merci d'avance.