Nam... A mon tour d'apporter de l'eau au moulin

Séduction totale par le chauffe eau électrique eau chaude instantanée, installé dans toutes les douches en
Thailande. Bien entendu, j'ai voulu un chauffe eau "same same" chez moi, dans le midi, pour aménager un coin évier de la buanderie. J'en ai ramené un, prix 4000Bths en 2003. Installation... ect. Panne ou pas !! 3 jours de tests de démontage et remontage... bref un pétage de plombs,

car pas d'eau chaude. Et pas de garantie.. Bin, la
Thailande, c'est pas à côté pour le ramener ce petit engin électrique.
Même en pleine canicule française, je n'ai que de l'eau tiède froide à la sortie

. En
France l'eau distribuée par la compagnie des eaux est aux environs de 15° en plein été, c'est pas la
Thailande, Ici, amis farangs !
J'ai vu au printemps dernier que "chez casto ya tout ce qu'il faut", que des chauffes eau semblables étaient vendus au prix d'environs 100 ou 130€ (pas trop de mémoire).
Bonne douche et attention aux rhumes, Sawadee