Bonjour je viens de faire la meme experience.
Nous venons de terminer un cicuit de 3 semaines dans l
inde du sud, avec un chauffeur et une voiture, via drivers
India.
Le contact avec drivers
india a ete excellent.
La gerente s est inquietee au cours du voyage que tout allait bien.
Il y a beaucoup de respect entre cette personne et le chauffeur.
Nous etions avec Mr Riyas Hamza chauffeur que nous avons PROFONDEMENT apprécié.
Ponctuel, courtois, cultive, adaptable, tres bon conducteur, pragmatique, voiture impeccable, il est de ces personnes que l on est heureux d avoir rencontre.
En dehors de sa tres bonne conduite au volant, il parle un bon anglais, il aime son pays, et encore plus le
Kerala et encore plus Kochin.
Il propose des itineraires pour visiter les sites importants qu il connait tout en sachant s adapter aux demandes specifiques qui peuvent lui etre faites.
Il est de bon conseil pour d autres activites: bateau, train d Ooti, spectacles de danse, massage ayurvédique ou visites d artisans.
Il ne l entrepend qu avec l accord de ses clients.
Un vrai service de tres grande qualité
Arlo